Cherche pièces BigOne 1000 94

Démarré par lpac5677, Jeu 24/04/2008 à 11:17

lpac5677

Je recherche pour 1000 Big one@  94:
- Fourche
- réservoir
- Compteur
- Dosseret arrière
- Cale pied gauche

J'attends vos propositions, Merci

Bien à vous tous

henri.genovese

:naaa1: salut petit nouveau!!! moi, j'ai le cale-pied gauche, la platine complete meme+ la coque arriere. la fourche je l'ai vendue la semaine derniére.par contre, j'ai 1 roue de 18 avant microbillée+ 1 autre de 17 pouces polie avec 2 disques neufs.j'ai 1 ensemble selle-reservoir, caches latéraux coque arriére+ carter de pignon de sortie de boite blanc et rouge.je le vends 450 euros avec le port.tu me laisse ton adresse postale, je t'envoie 1 photo. j'ai aussi 1 épave complete de cb 1000 noire d'origine a vendre pour 1000 euros. c'est 1 retour de vol, donc pas accidenté!!!manque juste......le bloc compteur-compte-tours.sur le site leboncoin.fr, il y a tout cela en photo. j'ai aussi 1 big-one a vendre sur le meme site.au plaisir de te lire.

bigone08090

bonjour henry
moi je cherche un bloc compteur aussi
ou une épave avec encore le bloc compteur... on ne sait jamiais...
bonne route

Fanou

T'a vus la date du post  :lol:

Je crois que le henri ne fréquente plus le forum , il y'a eu de l'eau dans le gaz  :wink:

bigone08090

snifff, quel grand malheur
décidément je n'ai pas de chance dams ma recherche

bigburn

Citation de: bigone08090 le Lun 27/09/2010 à 11:15snifff, quel grand malheur
décidément je n'ai pas de chance dams ma recherche
:wiggle: non je t'assure que c'est un grand bonheur qu'il ne soit plus la !!! et une chance pour toi !! car ce monsieur fait partit de la race des escrocs ......

donc tu vois tu as de la chance  :wink: :boire:

et regarde ce sujet la
http://www.zebike.org/blabla/index.php?topic=12557.0  :wink: