Vacances enfin !

Démarré par zembla, Mar 6/07/2004 à 11:10

zembla

Bon bin voilà ça y est je part en vacances !
Alors soyez sage et n'en profitez pas pour dire du mal
Bonne Mini BOD aux Minis bodeurs et ne casser rien  :wink:
Et vous souhaite les conditions idéales pour avoir la poignée heureuse
Et bon courage pour ceux qui n'ont pas la chance de partir
Au mois d'Aout !
:wink:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

GroGro

Bonnes vacances le Zem' !!! :lol:
Moi je vais faire des devoirs. Virages, courbes, freinages...Je vais tous vous mettre à l'automne. :up: Le Titi comme les autres. Réglé.
Seul mon Jean (trop bon) bénéficiera de la clémence d'Ulysse. Tous les autres seront enfumés par Monica la furieuse. :lol: :arf3:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Pascool

Bonnes vacances à toi Zem  :wink:

En Bretagne je suppose, ma région de coeur. J'ai fait deux fois le tour de Bretagne en bécane, c'est vraiment magnifique quand le soleil est de la partie  :D
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

jean

Zem, t'as emporté le train électrique pour pas perdre la main ???
Grogro, ma caille en gelée, t'as tes chances, le Zem, il lui manquera trois semaines d'entrainement, il est trop sûr de lui avec son dix sept pouces, le petit poucet !
Mantrix, quelqu'un lui prêtera une 500 GPZ passqu'il aura mis sa grosse au garage... pour une raison encore inconnue...
Knarfouille, il va finir par se manger la prairie et les vaches vu ses entrées de virages... il rêvera donc d'un tracteur du Milwaukee... 4 roues motrices...
Moi, toute façon, je suis hors concours, trop classe, quwa !  :oops:

philgood

Bonne vacances ZEM !
et puis si tu passes devant une casse moto demande leur si
ils n'auraient pas une jante AV de hornet ! :twisted:

MANTRIX

8)

Bon BERNARD !!

Mettons les choses au point ......  C EST MOI QUI VAIS TOUS VOUS POURRIR AVEC MON AVION DE CHASSE Tu crois quand meme pas qu a chaque bod je vais avoir une 600 non didiou

cb_93

Bonnes vacances à toi Zem, roule tranquile
La B.O Cyril et TLM