OYEZ OYEZ VENEZ LIRE LA BONNE NOUVELLE

Démarré par dadarere, Mar 22/04/2008 à 21:10

dadarere

:D

CARO aussi appelé HW ou madame HM est enceinte  

8) L'info nous vient de notre cher Totos qui comme tout le monde le sait a ses entrées dans chaque maison ou se trouve une dame :wink: qu'elle succes ce Totos !!!! :sifflene:

L'info n'etant pas confirmé par la dame en question nous serions dans le doute, MAIS Monsieur HM en personne s'empressant de pretendre que c'est faux (un peu comme un gosse qui a fait une connerie) nous incite a pensé que ...... c'est vrai

:ola: :ola: :ola:

choub

Ben félicitation  :ola: :ola: :fete: :fete: :ola: :ola: :ola: :up: :fete: :bonvertreflet: :ola:

Heu c'est qui le père alors? Si valy il est pas au courant  :chin:

:lol: valy  :hop:

et pour caro  :bisous19: :bisous19:

J'post avant la fermeture du post  :mpff:

scopex

ben... c est moi le pere....
quoi ?!!!
[size=250pt]ca aussi personne ne le savait ???[/size]
non mais merde,vous etes marrants vous..dites le moi quand c est secret et quand ca l est pas...
Un bon motard est un vieux motard....

dadarere

Citation de: scopex le Mar 22/04/2008 à 21:50ben... c est moi le pere....
quoi ?!!!
[size=250pt]ca aussi personne ne le savait ???[/size]
non mais merde,vous etes marrants vous..dites le moi quand c est secret et quand ca l est pas...

AHH Mince , c'est ma faute j'ai zappé de t'envoyé un MP, tu m'en veut pas j'espere :oops:

SAMlapoignee

Pout une bonne nouvelle, c'est une bonne nouvelle!!!! Espérons qu'elle sera pas trop malade pendant la BOD....  :ola:
Je penche, donc je suis... :-)

GroGro

Hmette a un polichinelle dans le tiroir ?... :shock:

Dites, z'avez prévu large question boisson au gîte hein ?...:lol:

:fete: :ola:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Fanou

INFO ou INTOX ?  :chin:
Car , il ne faut pas jouer avec des sujet comme ça  :wiggle:

ps: Et toi Dada c'est pour quand  :lol:

dadarere

Citation de: Fanou le Mar 22/04/2008 à 22:59 INFO ou INTOX ?  :chin:
Car , il ne faut pas jouer avec des sujet comme ça  :wiggle:

ps: Et toi Dada c'est pour quand   :lol:

:shock: Ben tu m'a dit que tu voulait plus d'enfant!!! donc je sais pas mon cheri :ymca:

Fanou

zf70

Ne colportons pas des rumeurs.  :wiggle:

Je compte sur eux pour mous tenir au courant de au moment apportun . :++:
Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps !

arnal

Bon je viens d'avoir Valy au tél, il me l'a confirmé mais vous a pas tout dit car c'est des JUMEAUX  :sifflene: :clan:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

Pascool

Citation de: arnal le Mer 23/04/2008 à 11:02Bon je viens d'avoir Valy au tél, il me l'a confirmé mais vous a pas tout dit car c'est des JUMEAUX  :sifflene: :clan:

Il m'a dit des triplés  :shock:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

arnal

Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

totos

Citation de: dadarere le Mar 22/04/2008 à 21:10:D

8) L'info nous vient de notre cher Totos qui comme tout le monde le sait a ses entrées dans chaque maison ou se trouve une dame :wink: qu'elle succes ce Totos !!!! :sifflene:

:oops: Mais j'ai rien dit Moi :wiggle: C'est pas sympa dadarere de dire ce que je n'ai pas dit :sifflene:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

bigburn

:chin: tiens j'ai pourtant endendu au téléphone que c'étit des quadruples  :lol: