OYEZ OYEZ VENEZ LIRE LA BONNE NOUVELLE

Démarré par dadarere, Mar 22/04/2008 à 21:10

Fanou

Citation de: bigburn le Mer 23/04/2008 à 11:36:chin: tiens j'ai pourtant endendu au téléphone que c'étit des quadruples  :lol:
:wiggle: des quintuplés  :lol:

francky74

et moi qui croyais que valy etait un  :branlette001:  :sifflene: :sifflene: :sifflene:

valy  :bisou: :boire:

caro  :bisous19: :smile2:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Rudd

Citation de: GroGro le Mar 22/04/2008 à 22:34Hmette a un polichinelle dans le tiroir ?... :shock:

C'est marrant comme les lattitudes font variées les expressions
chez nous ont dit "avoir un esquimau d'ans l'igloo"  :lol: :lol: :lol:

:wink:

polo

En attendant la confirmation des intéressés...

Caro, valy :  :bisous19: :bisou: :beer:
tu roules ou bien ?!?!!!

Hw

Merci à tous pour vos gentils messages, tous vos  :bisou: et toutes vos félicitations, mais comme vous l'aurez compris c'est de l'INTOX !!! (Totos et Dadarere  :arme: :arme: ) Et puis des quadruplés, OUAW  :shock:

Evidemment le jour où Hm et moi attendrons un heureux évènement, vous serez prévenus dans les règles de l'art, par nous même personnellement  :!:

:bisou: fort à vous tous, parce que même si c'est une intox ce post prouve une fois de plus que Zebike est une grande famille :love:

:clan:

evilette

LENTEMENT MAIS SUREMENT...

zouft57

Citation de: Hw le Mer 23/04/2008 à 16:29Merci à tous pour vos gentils messages, tous vos  :bisou: et toutes vos félicitations, mais comme vous l'aurez compris c'est de l'INTOX !!! (Totos et Dadarere  :arme: :arme: ) Et puis des quadruplés, OUAW  :shock:

Evidemment le jour où Hm et moi attendrons un heureux évènement, vous serez prévenus dans les règles de l'art, par nous même personnellement  :!:

:bisou: fort à vous tous, parce que même si c'est une intox ce post prouve une fois de plus que Zebike est une grande famille :love:
[/size]

C  'est  si  joliment   dit ça ..... "Crénom de  dieu" ,charmante  Hw  :lol:

mais tout de même  un  Bémol .................................................
Dadarere  et  Fanou  qui  se  mettent à nous  parler  de  faire  un  Bébé   :chin: :chin:       ,jusque  là  :hop: :hop: :hop:  ça  va  ................... :D

mais  ils  parlent de le faire   !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ENSEMBLE   :shock:  :shock:  :shock:  

Faut que j'me  réveille    :dodo3:  c ' est  un cauchemar   :peur1: :peur1:  

rien  que  d ' ypenser     :hand: :hand: :hand:
LIBRE dans  sa  TETE ,et . . . .RETRAITE

. . .non , vous  n' aurez quand même pas 
ma  liberté de penser

scopex

Un bon motard est un vieux motard....

dadarere

Citation de: Hw le Mer 23/04/2008 à 16:29Merci à tous pour vos gentils messages, tous vos  :bisou: et toutes vos félicitations, mais comme vous l'aurez compris c'est de l'INTOX !!! (Totos et Dadarere  :arme: :arme: ) Et puis des quadruplés, OUAW  :shock:

:lol: Caro tu m'en veut pas trop j'espere :?: tiens pour me faire pardonné  :bisous19:   :wink:

philgood

Citation de: dadarere le Mer 23/04/2008 à 22:41:lol: Caro tu m'en veut pas trop j'espere :?: tiens pour me faire pardonné  :bisous19:   :wink:

Vas y rame ,rame .............. :lol: :lol: :lol:

francky74

Citation de: dadarere le Mer 23/04/2008 à 22:41:lol: Caro tu m'en veut pas trop j'espere :?: tiens pour me faire pardonné  :bisous19:   :wink:
moi je le verrai bien bizut  :sifflene: :sifflene: :sifflene:

:lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Hw

dadarere

Hm

J'adore ce genre de post qui ne sert à rien :+++: :lol: :lol:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!