y'a-t-il encore une place pour la BOD 08 ????

Démarré par polo, Dim 20/04/2008 à 10:32

francky74

Citation de: Pascool le Lun 21/04/2008 à 12:57Quand je pense que dans quelques années, faudra franchir la porte d'un concessionnaire BMW...

:carton: ta pas le droit de dire des trucs pareils  :arme: :arme: :arme:
t es plus jeune que moi  :twisted: :twisted: :twisted:
 :lol: :lol: :lol: :bisou: :boire:

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

polo

Merci à tous pour lui...  :bisou:

on va se faire un mégahypergateau au chocolat pour les 4 heures  :lol:

Francky, je t'envoie un MP pour la BOD..

:boire:
tu roules ou bien ?!?!!!

Fanou

Citation de: Pascool le Lun 21/04/2008 à 12:57Quand je pense que dans quelques années, faudra franchir la porte d'un concessionnaire BMW...

Pas de gros mot , pas de pourissage , retient ton langage , Pascal , enfin !!!!  :lol:

mars

Bip-Bip!!! Ne me cherchez pas derrière, je suis déjà loin devant...

choub

Bon anniv kévin!  :fete: :fete: :ola: :fete: :fete: :fete:

j'espère que t'as été gaté  :++:

Ln

Ouh la la, petit Kevin fait dodo à cette heure-ci  :wink:
J'espère que le gâteau était bon  :D
Dans tes rêves, je t'envoie tout plein de bisous pour tes 2 petits, tous petits printemps  :loveaa2:

totos

Citation de: Ln le Lun 21/04/2008 à 23:08Ouh la la, petit Kevin fait dodo à cette heure-ci  :wink:
Dans tes rêves, je t'envoie tout plein de bisous pour tes 2 petits, tous petits printemps  :loveaa2:

Et moi ! je peux en avoir de Tch'o Big Bisous :arf:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

francky74

Citation de: totos le Lun 21/04/2008 à 23:10Et moi ! je peux en avoir de Tch'o Big Bisous :arf:

on aura deja pas ces cuisses , alors les  :bisou: .........  :cry: :cry: :cry:
 :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Ln

Ouais mais alors un petit rapide hein  8) J'ai l'oeil du modo planté par-dessus mon épaule  :sifflene:
 :loveaa1:

Fanou

:hello2: salut le modo planté sur l'épaule d'LN  :lol:

LN :  :bisou:

totos

Citation de: Ln le Lun 21/04/2008 à 23:19Ouais mais alors un petit rapide hein  8) J'ai l'oeil du modo planté par-dessus mon épaule  :sifflene:
 :loveaa1:

Merci ma Puce, tu ne sais pas le plaisir que tu me fais quand tu me dis des petits mots tendre comme celui-là :lovelove: Surtout malgré les risques que tu prends  :lol: Par contre je me marre, Comment il fait pour être au dessus de ton épaule alors que tu es assise :mdrn01:

Fanou !!!!!!! Ne viens pas sur mon territoire STP :twisted:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

dadarere

Citation de: totos le Lun 21/04/2008 à 23:25Merci ma Puce, tu ne sais pas le plaisir que tu me fais quand tu me dis des petits mots tendre comme celui-là :lovelove: Surtout malgré les risques que tu prends  :lol: Par contre je me marre, Comment il fait pour être au dessus de ton épaule alors que tu es assise :mdrn01:
Fanou !!!!!!! Ne viens pas sur mon territoire STP :twisted:

:lol: :lol: :lol:

polo

Citation de: Ln le Lun 21/04/2008 à 23:08Ouh la la, petit Kevin fait dodo à cette heure-ci  :wink:

merci ln pour tes p'tits mots sympas...  :++: Tu donnes envie à tout le monde là...  :roll: :lol: :wink:

8) :bisou:
tu roules ou bien ?!?!!!

scopex

dire qu elle sera meme pas la a la bod.....
 :zem:
Un bon motard est un vieux motard....

Fanou

Citation de: scopex le Mar 22/04/2008 à 12:25dire qu elle sera meme pas la a la bod.....
 :zem:

Idem , miss Fanie pensez te voir Ln , elle te fait une grosse bise  :bisou: moi aussi  :bisous19: