Du n'importechnawak 2

Démarré par francky74, Mar 15/04/2008 à 21:50

TARJOON

Citation de: scopex le Jeu 17/04/2008 à 17:54a ce sujet,rassures toi,je pense qaue grogro et moi absorberons le gros des cailloux.
tu passeras facile entre les gouttes.

oH ca me derange pas si ça dure pas trois jours. :wink:
Pis j'ai " un peu " de répondant :aie1:
L'âge certainement. :lol:
Et comme je suis très content de mon choix
ba voilà t'as tout compris.
Pis si je fais moto balai, ba j'men tape la coquille aussi.
Bien que mes dernières virées.....c'était p'têtre des manches :lol:

Ceux qu'étaient derrière :lol: :lol: :lol:
 :boire:

totos

Citation de: zouft57 le Jeu 17/04/2008 à 18:22P....N

On  est  presque en train d'se battre  pour  savoir  qui  va  faire

MOTO -BALAI  :naaa1: :naaa1: :naaa1:

...pas  TOTOS   :wiggle:  :wiggle:  :wiggle:( lui y glisse ...zippppppppppp !!!! )

Je ne dirai que quatre Mots mon Zouft :wink: Essaye de me suivre :sifflene:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

francky74

Citation de: TARJOON le Jeu 17/04/2008 à 15:45Vais encore lire que je suis mou du poignet moi, mais bon
c'est la vie Hhihihihihihihihih :naaa1:

mais non on va rien dire , c est une kawa , c est normal  :naaa1: :naaa1: :naaa1:

Citation de: totos le Jeu 17/04/2008 à 21:09Je ne dirai que quatre Mots mon Zouft :wink: Essaye de me suivre :sifflene:

et toi pousse toi de devant , tu me bouchonne a chaque fois  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

zouft57

Citation de: totos le Jeu 17/04/2008 à 21:09Je ne dirai que quatre Mots mon Zouft :wink: Essaye de me suivre :sifflene:

Mais  tu  deviens  fou  ma loute  :hein62: :hein62: :hein62:

moi j'suis  fait  pour  ètre  dérrière   :bravox01: :bravox01: :bravox01:

on  a  une  meilleure  appréciation  de  la  situation  :sifflene:

pis  cherchez  pas  ... j 'ai  toujours pas trouver  la  5 ème  sur  la  BIG , alors  :roll:
LIBRE dans  sa  TETE ,et . . . .RETRAITE

. . .non , vous  n' aurez quand même pas 
ma  liberté de penser

dadarere

Sans faire de la leche a Totos, Zouft comment dire..... acroche toi a ton slip et bon courage :sifflene:

zouft57

pardon  je  voulais  dire  

. . . . . .dérrière   :hop: :hop: :hop: :hop:    

:naaa1: :naaa1: :naaa1: :naaa1: :naaa1:
LIBRE dans  sa  TETE ,et . . . .RETRAITE

. . .non , vous  n' aurez quand même pas 
ma  liberté de penser

Pascool

Bon ce coup-ci, je mets juste les poubelles au bar  :wink:

"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

totos

Citation de: dadarere le Jeu 17/04/2008 à 21:36Sans faire de la leche a Totos

Mais si que tu peux me Léchouiller ma biche :arf:

:bisou:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

totos

Citation de: Pascool le Jeu 17/04/2008 à 22:48Bon ce coup-ci, je mets juste les poubelles au bar  :wink:

:chin: Le sens de ta phrase STP  :roll: ça laisserait entendre que le Bar est Sale  :shock:

C'est qui qui a mis de la m*r*e par terre? :arme:

T'inquiète Pascal, je veille :bisou:

TARJOON

Désolé les gars
mais comme décodeur j'ai que Canal + :chin:

Bonne nuit tout le monde :wink:

Pascool

Totos, Zouft t'expliquera  :lol: :lol: :lol:

En gros, les posts qui n'ont rien à voir avec l'atelier et qui y sont quand même terminent soit à la poubelle, soit dans un beau post n'importchnawak  :lol:

Mais pour résumer, je dirais : ne pas pourrir la partie technique svp :wink:

"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

totos

Citation de: Pascool le Jeu 17/04/2008 à 23:11Totos, Zouft t'expliquera  :lol: :lol: :lol:

En gros, les posts qui n'ont rien à voir avec l'atelier et qui y sont quand même terminent soit à la poubelle, soit dans un beau post n'importchnawak  :lol:

Mais pour résumer, je dirais : ne pas pourrir la partie technique svp :wink:

C'est encore ce ZOUFT qui a fait le Con  :arme:

Encore quelques jours et on lui fait son affaire à celui-là, il ne sera plus d'accord pour revenir aux futurs BOD après ce qui va vivre :arf:

Merci mon Admin :++: il est vraiment beau notre Admin :arf: il n'a que du bon sens notre Admin 8) merci à toi mon maître :bisou:

comment ça je suce :shock:

TARJOON

Citation de: totos le Jeu 17/04/2008 à 23:16C'est encore ce ZOUFT qui a fait le Con  :arme:

Encore quelques jours et on lui fait son affaire à celui-là, il ne sera plus d'accord pour revenir aux futurs BOD après ce qui va vivre :arf:

Merci mon Admin :++: il est vraiment beau notre Admin :arf: il n'a que du bon sens notre Admin 8) merci à toi mon maître :bisou:

Vachement technique comme atelier :shock:

dadarere

Citation de: totos le Jeu 17/04/2008 à 23:16C'est encore ce ZOUFT qui a fait le Con  :arme:

[/b]

T'as l'air doué en plus  :lol:

totos

Citation de: dadarere le Ven 18/04/2008 à 14:27[/b]

T'as l'air doué en plus  :lol:

Tu t'en souviens encore on dirait :hop: Vivement le Retour  :arf: car cette année, c'est toi qui t'y colle :sifflene: