Du n'importechnawak 2

Démarré par francky74, Mar 15/04/2008 à 21:50

dadarere

Citation de: totos le Ven 18/04/2008 à 14:45Tu t'en souviens encore on dirait :hop: Vivement le Retour  :arf: car cette année, c'est toi qui t'y colle :sifflene:

AHHH MINCE :shock: , je savais bien que j'avais oublié un truc (petit le truc d'ailleur :sifflene: )

zouft57

Citation de: Pascool le Jeu 17/04/2008 à 23:11Totos, Zouft t'expliquera  :lol: :lol: :lol:

Mais pour résumer, je dirais : ne pas pourrir la partie technique svp :wink:

PASCOOL   :bravox01:

mais ils  peuvent pas comprendre (enfin certains  :sifflene: :sifflene:)

jl'ai   toujours dit :
"Les grands ESPRITS se rencontrent  :sifflene: :sifflene: :sifflene:
LIBRE dans  sa  TETE ,et . . . .RETRAITE

. . .non , vous  n' aurez quand même pas 
ma  liberté de penser

dadarere

Citation de: zouft57 le Ven 18/04/2008 à 20:55PASCOOL   :bravox01:

jl'ai   toujours dit :

:shock: Et c'est toi qui dit ca !!!! Il me semble pourtant que t'es pas le dernier :sifflene:

TARJOON

jl'ai   toujours dit :

Mouhai :chin:

choub

jl'ai   toujours dit :

c'est une taupe les gars faite gaffe !!!! :dodo3: :dodo3:

(tant qu'as le pourrir celui ci autant y allez franko)

zouft57

Et  voilà  on essaie d' ètre gentil ,pis voilà comment on vous traite  :sifflene: :sifflene: :sifflene:

Commandant Pascool ...
" Les vautours ont le couteau entre les dents " , je répète
" Les vautours ont le couteau entre les dents "
mise en oeuvre du plan B , . . .R-V  à l' endroit et le jour convenu    :wink:

ma  liberté de penser

Pascool

Second Zouft ...
"Un poil à ma zouft", je répète
"Un poil à ma zouft"
Plan B enclenché  :wink: ...
Pour le RV, au Lac du ******, devant une bonne bière  :arf:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

choub

zouft57

Message  à l 'attention  de  FRANKY ,  mais dans le  bon  forum ( j 'ai  bon commandant P.....l ?

Cher  Franky
étant donné tes  élans d ' amour   :hop: à mon égard  , je tiens à te préciser que je viens de prévenir ma zoufette ,que j' allais sans doute la quitter pour une  blonde  :dame: , non  pas à forte  poitrine  , mais  

.....................A  franges

j ' aime  aussi  que les choses aillent  assez  vite ( ...pas toujours ,non plus  :lol: )

alors  pense  à prendre  le tube de gel lubrifiant ...  je  m' occupe des préservatifs
  :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01:

pis  pense à t 'épiler un  peu  avant pas  comme  pascool qui a plein de poil à sa Zouft   :sifflene: . . .et qui a enclenché le plan B (. . . et là ça va déchirer sa race  :mdr002: :mdr002: :mdr002:

et  avec  PLAISIR  pour  :beer:  mais  après   :hop:  non ?

ma  liberté de penser

francky74

Citation de: zouft57 le Dim 20/04/2008 à 21:58Message  à l 'attention  de  FRANKY ,  mais dans le  bon  forum ( j 'ai  bon commandant P.....l ?

Cher  Franky
étant donné tes  élans d ' amour   :hop: à mon égard  , je tiens à te préciser que je viens de prévenir ma zoufette ,que j' allais sans doute la quitter pour une  blonde  :dame: , non  pas à forte  poitrine  , mais  

.....................A  franges

j ' aime  aussi  que les choses aillent  assez  vite ( ...pas toujours ,non plus  :lol: )

alors  pense  à prendre  le tube de gel lubrifiant ...  je  m' occupe des préservatifs
  :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01:

pis  pense à t 'épiler un  peu  avant pas  comme  pascool qui a plein de poil à sa Zouft   :sifflene: . . .et qui a enclenché le plan B (. . . et là ça va déchirer sa race  :mdr002: :mdr002: :mdr002:

et  avec  PLAISIR  pour  :beer:  mais  après   :hop:  non ?

et ben t es un rapide mon zouft  :shock: , meme pas une petite biere avant  :chin: , moi j aime bien discuter quand meme  :lol: :lol: :lol:
ok du lubrifiant , y en a plein sous les selles de nos brels ca te convient , ou il te faut du hypoallergé- :hop: ???  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
 :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

choub

Citation de: francky74 le Dim 20/04/2008 à 22:15et ben t es un rapide mon zouft  :shock: , meme pas une petite biere avant  :chin: , moi j aime bien discuter quand meme  :lol: :lol: :lol:
ok du lubrifiant , y en a plein sous les selles de nos brels ca te convient , ou il te faut du hypoallergé- :hop: ???  :naaa1: :naaa1: :naaa1:

Sympathise pas de trop non plus, faut pas qu'il y ai trop de sentiment avant............ :sifflene:

Fanou

Je suis tout a fait d'accord avec Choubi , il faut qu'il y ai un semblant de retenue de ta part  :grogro002:

dadarere

Citation de: francky74 le Dim 20/04/2008 à 22:15et ben t es un rapide mon zouft  :shock: , meme pas une petite biere avant  :chin: , moi j aime bien discuter quand meme  :lol: :lol: :lol:

Ou alors t'es lamentablement en train de te degonflé :sifflene: :sifflene:

francky74

Citation de: dadarere le Dim 20/04/2008 à 23:42Ou alors t'es lamentablement en train de te degonflé :sifflene: :sifflene:

:wiggle: :wiggle: :wiggle: ca tombe bien que tu vienne seul a la bod , j ai une copine qui t aime bien  :naaa1: :naaa1: :naaa1:

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries