bonne nouvelle

Démarré par FABY, Sam 12/04/2008 à 22:58

FABY

salut à tous,j'ai une tres bonne nouvelle samlapoignée est PAPA d'une petite MAELYS il faut que tout le monde le sache c'est une tres bonne nouvelle  :10: :bienvenue1001:  :fete: :soleil: :fete: :soleil: :fete: :soleil: :fete: :soleil: :calimero: :dancen1: :bisous19: :ola: Je fais passer le message car le nouveau papa est tres occupé avec sa fifille et c'est normal
Alors Sam et Daphné encore toute mes felicitations et pleins de gros bizous à MAELYS   FABY
LE BONHEUR DE DEMAIN N'EXISTE PAS. LE BONHEUR C'EST TOUT DE SUITE OU JAMAIS, ALORS FONCE.

papy

superbe nouvelle .....bravo au parents qui doivent etre plus qu' heureux

Evil

:bravox01: Bravo à tous les 2 ... :bravox01:

Plein de bonheur en perspective... :++:

:bisou:
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

GroGro

Bon.
Ca va être encore "chaud" le soir à la Bod... :sifflene: :boire: :bisou:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

philgood

moi ,si y a pas de muscat ..........je peut faire les  les 3 nuits ........ :lol: :lol: :lol:

Fanou

Sympa de penser a lui , mais il nous a fait un post hier a ce sujet  :lol:

:wink:

evilette

LENTEMENT MAIS SUREMENT...

Rudd

Citation de: Fanou le Dim 13/04/2008 à 08:40Sympa de penser a lui , mais il nous a fait un post hier a ce sujet  :lol:

:wink:

le post est en BOD members, donc Faby ne pouvait pas savoir  :wink:

Faby  :bisou:

Fanou

Citation de: rudd59 le Dim 13/04/2008 à 09:57le post est en BOD members, donc Faby ne pouvait pas savoir  :wink:

Faby  :bisou:

:oops: :oops: :oops: :oops: Excuse moi Faby  :boire:

evilette

Ouais mais une bonne nouvelle comme ça, ça peut s'annoncer 2 fois  :wink:
LENTEMENT MAIS SUREMENT...

GroGro

Et même trois... :boire:

Tant que le cubi de muscat n'est pas vide...:lol:

Après on passera au "bizarre" !!! :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

choub

Citation de: evilette le Dim 13/04/2008 à 11:34Ouais mais une bonne nouvelle comme ça, ça peut s'annoncer 2 fois  :wink:

Hein quoi c'est des jumelles??? cool.......................

et ben sam  :hello:

et bisous maelys  :ola: :fete: :ola: :fete: :ola: :ola: :fete: :fete: :ola: :fete: :ola: :fete: :ola: :hips02: :fete:

totos

Citation de: Fanou le Dim 13/04/2008 à 10:02:oops: :oops: :oops: :oops: Excuse moi Faby  :boire:

Voila pourquoi tu as déjà dépassé tes 7000 Posts :sifflene: Bin ouais ! à force de t'excuser  :lol:

Bise mon Canard en sucre que je vais pouvoir :hop: dans 27 jours  :arf:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

zouft57

Ben  apparemment  ,elle était pressée de  vous  voir  en vrai  la  ptite  MAELYS   :bisous19: ,  elle est  un peu en avance ,non ? . . .pas comme certains  :sifflene:

:ola: :etoiles:  alors FELICITATIONS  AUX   PARENTS et  plein  de   :lovelove: :lovelove: :lovelove: :lovelove: :lovelove: :lovelove: :lovelove: :lovelove: :lovelove: :lovelove: :lovelove: :lovelove: :lovelove: :lovelove:  
à  ELLE

:bienvenue79: MAELYS  
. . . .dans ce monde de  brutes , tu es la douceur de ce jour

SAM  :boire: et   :bisou: à la  maman

GRO-GRO ,là je peux la couleur ?  
. . . .. . Y'A BONHEUR LA  !!!!!!! :lol: :lol: :lol:
LIBRE dans  sa  TETE ,et . . . .RETRAITE

. . .non , vous  n' aurez quand même pas 
ma  liberté de penser

seb51

Sans maitrise la puissance n'est rien ....
Mais sans puissance alors ???