Une tablée de bodeurs à Paris

Démarré par Hm, Mer 9/04/2008 à 12:30

totos

Citation de: JLG le Ven  6/06/2008 à 14:37Parce qu'en plus ,Môssieur veut MATER ??? !!!!

voyeur ,va :bisou:

:wiggle: C'est pas pour mater, Mais juste pour manger avec Caro en tête à tête pendant que tu feras le service :dancen1:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

philgood

bin ecoute pour moi ,c'est parti ,avec une petite preference pour le mercredi !
ce sera avec grand plaisir ,que je viendrais manger avec toi . :boire:

dadarere

Je vois de mon coté et si je peut.....

:wink:

francky74

Citation de: totos le Ven  6/06/2008 à 14:41:wiggle: C'est pas pour mater, Mais juste pour manger avec Caro en tête à tête pendant que tu feras le service :dancen1:

surtout n oublie pas de poser les webcams dans la chambre !!! 8) :sifflene: :sifflene: :sifflene:
 :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

JLG

Bande de vieux babouins.... :oops:

c'est pas bô de regarder par le trou de la serrure ... :wiggle:

A vos ages  :sifflene:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

Hm

Bon, demain dans la journée ou soirée, je passe un coup de tel aux protagonistes potentiels :bisou:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

NoNo

Citation de: JLG le Ven  6/06/2008 à 23:35Bande de vieux babouins.... :oops:
c'est pas bô de regarder par le trou de la serrure ... :wiggle:
A vos ages  :sifflene:

C'est que c'est juste à leur hauteur quand ils sont dans leurs fauteuils roulants... :sifflene:

:lol:

Fanou

Semaine assez chargé  :oops: , je te tiens au jus  :wink:

Fanou

J'ai eu Valy au téléphone , ok pour mercredi soir  :++:

philgood

A la pizzeria en face de Ballard !vers 20 h ! :++: :++: :boire:

Fanou

Citation de: philgood le Lun  9/06/2008 à 21:32A la pizzeria en face de Ballard !vers 20 h ! :++: :++: :boire:

On devrait y prendre un abonnement  :lol:
Combien de bodeurs présent  :?:

philgood

Citation de: Fanou le Lun  9/06/2008 à 21:34On devrait y prendre un abonnement  :lol:
Combien de bodeurs présent  :?:

toi ,Valy ,mon fils et moi ça fait 4 ,Dadarere peut etre ,je passe un SMS a Predic ,Mifink ,si il peut ?

JLG

OOOOhhh non !!!

Merde ,c'est trop con!!!

Mercredi soir ,je serai sur ....

Montpellier :wink: :D :lol:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

Dayday

bon valou vient de m appeller :+++: donc je serais la, et ca me permettra de faire connaissance (je serais avec madame) :dame:

mifink

Citation de: philgood le Lun  9/06/2008 à 21:59toi ,Valy ,mon fils et moi ça fait 4 ,Dadarere peut etre ,je passe un SMS a Predic ,Mifink ,si il peut ?
:wink: dommage mais pas dispo pour les trois soirees a venir,ce n'est que partie remise  :bisou:
1 bodeur,2 bodeurs,3 bobeurs,4 bodeurs...........