VEND CB 1300 F

Démarré par nastybone, Mar 8/04/2008 à 18:53

nastybone

Bonjour a toutes et tous
je vend mon CB13 car plus de points sur mon permis
le pire c'est que c'est en bagnole que j'ai tout perdu ARGHHH!!
Il est en vente sur Ebay
Si ça intéresse l'un d'entre vous faites moi signe
merci
nasty

NoNo

Font chier ces points  :evil:

Bonne vente...  :roll:

Evil

Bonne chance et bon courage... :|
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

bigburn

cest fou le mombre de personnes qui ont perdu leurs permis c'est tout bonhement hallucinant  :shock: sans compter les vrp au chomage ou simplement ici en corse et comme dans beaucoup de campagne il n'y a pas de transport en commun !!!!!!!!!!!
donc pas de permis = plus de boulot  :evil: bon je vais me calmer sinon je vais encore dire des salo**** sur les politi*** et c'est pas l'endroit pour  :lol:

bonne chance pour ta vente et courage pour le reste  :boire:

nastybone

merci les gars pour votre soutien ça fait plaisir
j'ai 6 mois de délai avant de repasser le code..... :chin:
"heureusement" j'habite à paris donc pour les transports y'a toujours le bus ou le métro . je vais quand meme pas m'acheter un scoot
le point positif dans tout ça c'est que je vais pouvoir m'arsouiller la tete
tranquillement ; d'ailleurs je suis au ti punch en ce moment alors
 :beer: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire:
à bientot sur la route
amitié
nasty

Fanou

Courage  :clan:
En tout cas il ferait mieux de foutre la tune qu'ils mettent dans leurs boite  fric dans la recherche pour le cancer au lieu de déresponsabilisé les gens avec  leur pseudo sécurité routiére qui leurs sert d'impôts déguisé  :arme:

francky74

Citation de: Fanou le Mar  8/04/2008 à 23:36Courage  :clan:
En tout cas il ferait mieux de foutre la tune qu'ils mettent dans leurs boite  fric dans la recherche pour le cancer au lieu de déresponsabilisé les gens avec  leur pseudo sécurité routiére qui leurs sert d'impôts déguisé  :arme:

:wiggle: :wiggle: :wiggle: pas de politique !!! :sifflene:
mais je suis d accord  :lol: :wink: :bisou: :boire:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

TARJOON

Salut à tous.

Il suffit d'observer les derniers chiffres, ceux du mois de mars.
Les accidents graves sont très nettement en hausse.

Pourtant, avec l'arsenal répressif mis en place et le comportement observé sur la route la logique voudrait que ce soit le contraire, non ?

Je me demande sérieusement si la peur du gendarme, poussée à l'extrême, si cette hantise quasi institutionnelle de perdre ses points n'est pas en train de produire tout, sauf ce qui est légitimement souhaitable. :chin:
 :boire:

Font chier ces points  :evil:  
Ca c'est ben vrai alors :lol: