un petit jeu de moto gratuit

Démarré par bigburn, Mar 8/04/2008 à 16:47

bigburn

choub

Citation de: bigburn le Mar  8/04/2008 à 16:47voila un petit soft gratuit a jouer sur internet voici le lien http://www.clubic.com/telecharger-fiche40984-moto-race-challenge-07.html  :boire:
bon jeu  :wink:

T'est pas fou va falloir encore leur expliqué comment l'installé et tous et tous........... :sifflene:

bigburn

la c'est quand meme super simple choub  :lol: :boire:

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

bigburn

marco le breton

Je connaissait ce jeu il est pas mal voir trés sympa  :++:
La mort résoud tous les problèmes. Pas d'homme, pas de problèmes. "Staline"

francky74

yesssss ca marche  :++: , mais je prefere conduire en vrai  :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

bigburn

bon francky a reussi  :bravox01: reste a passer le test fanou  :lol: :lol: :bisou:

choub

Citation de: bigburn le Mar  8/04/2008 à 20:48bon francky a reussi  :bravox01: reste a passer le test fanou  :lol: :lol: :bisou:

Si francky y arrive fanou devrait réussir il est pas   :girl: :mpff:

hé francky  :hop:

Evil

On peut pas jouer avec une manette ????  :chin:

Dommage...  

Sinon, il est pas mal fait pour un jeu gratuit... :++:
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

francky74

Citation de: choubaca le Mar  8/04/2008 à 20:50

Si francky y arrive fanou devrait réussir il est pas   :girl: :mpff:

hé francky  :hop:

c est pas sur  :sifflene: , il arrivait pas a lire une malheureuse vidéo , alors que moi oui  :lol: :lol: :lol:
chouby  :hop: :naaa1: :naaa1: :naaa1:
:boire:

Fanou

C'est pas finis de foutre le souk , y'en n'a qui dorme au fond  :lol:

bigburn

Citation de: Fanou le Mar  8/04/2008 à 23:49C'est pas finis de foutre le souk , y'en n'a qui dorme au fond  :lol:
en parlant de dormir tu as reussi  :sifflene: :lol:

:bisou: :boire:

francky74

Citation de: bigburn le Mer  9/04/2008 à 10:19en parlant de dormir tu as reussi  :sifflene: :lol:

:bisou: :boire:
sil en parle pas , a mon avis non !!!  :|

:lol: :lol: :lol:

bigburn

:lol: :lol: :lol: mais non je suis sur que oui  :boire: