ça me fait plaisir de vous la montrer !!!;hum...ma moto

Démarré par Pandorre34, Sam 3/07/2004 à 23:15

Pandorre34

au fait quelqu'un peut-il me dire comment faire pour mettre une ou plusieurs images dans le message ???? j'y comprends rien........[/img]

Pascool

Pandorre, va plutôt te créer ton Album perso pour mettre tes photos, ça sera plus simple  :D

Pour l'Album photo, t'as les explications dans le menu de gauche rubrique FAQ (et pas fuck).

Ciao.
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

GroGro

Yes Pandorre. Je t'assure on y est tous arrivés !!! Même moi qui confond ordinateur et radiateur :lol: Le Seb' il a tout expliqué. C'est très simple et après c'est sympa de voir nos tronches ou nos bécanes derrière le zinc !:lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

pajorala

D'abord, il faut que tu stockes tes images sur un site.
Exemple, tu as stoké une image appelée CB10 sur ton site de wanadoo Pan34 et tu repères le lien, ce qui te donne par exemple http://perso.wanadoo.fr/Pan34/CB10.jpg.  (Attention ce lien n'existe pas : ce n'est qu'un exemple)

Ensuite, si tu veux insérer cette image dans un message tu tapes alors le lien en le précédant par .

Remarque : avant d'envoyer ton message, fais une prévisualisation pour voir si le lien fonctionne : souvent on a des surprises car le lien n'est pas écrit strictement à l'identique (majuscule, manque jpg, etc ...)

Sinon, tu fais comme l'a dit Pascool !!

NB : Tu peux trouver des sites pour t'herberger (tes images) facilement.
Coucou de la Réunion !!!!

GroGro

Pandorre34 c'est un futur bodeur !!! :lol: :moto:  :+:
On s'est rencontré aujourd'hui à Palavas. Trop fort !!! L'amoureux de la Big. pensez, un engin de 50.000 bornes qu'on croirait sortir du garage tellement ça brille... 8)
Et le pilote : Vraiment trop sympa !!! :lol:
Et la femme du pilote : Vraiment trop trop sympa !!! :lol: :girl:
Bref, du Nord au Sud, de l'Est à l'Ouest, le Bar' est un endroit vraiment magique !! :beer:
Seb' on t'aime :love:

Pandorre34

je ne sais quoi répondre à tant de flaterie....... :oops:
Je suis comme je suis c'est tout.... Je me prends pas la tête et j'essaie de profiter à fond des moments chaleureux que je passe avec des copains.
Je retourne les compliments à GROGRO (qui n'est pas gros d'ailleurs  :lol: hahahahahahaha©) qui est super sympa, mais que vous connaissez tous apparemment. Il m'a raconté le :bod04a:.... vous avez du vous régaler...
Moi je suis partant pour celle du 18/19 septembre mais tout dépendra de la récolte du raisin..... :roll:
Quant à ma Big, ben oui je la bichonne.  .... je l'aime..... :oops:  
Ma femme n'est pas jalouse.....j'en profite.....
J'ai mis trois photos de notre rencontre historique sur un album...vous pouvez aller voir......
Merci une nouvelle fois au SEBMASTER qui m'a permis de rencontrer GROGRO grace à ce site "magique"....
Big one@  SPIRIT MUST GO ON !!!!!!!!!!!!!!

jean

Haaaa ben ça va hein? Combien de bouteilles sur la table, M'sieur l'Adjudant ? Nommm de djiii   !  :ymca:  :beer:  :+++:

et Alors, le GROGRO en  BOB  :love:  :hop:  :love: hahahahahahaha©

Pandorre34

Jean, on a bu que la bouteille qui est dans le  seau à champagne sur la table, l'autre bouteille c'était l'eau.......
Et puis j'avais mon épouse et ma moto à ramener:moto: donc : pas d'excès !!!!
ceci dit, je sais me lâcher quand il le faut..  .:beer:...hahahahahahaha©
lorsque la distance qui me sépare de la table et du lit est courte, il n'y a aucun prob..... :dingue:  
On dit même que je suis un bon moteur pour cela....
Promis si je peux venir à la BOD de septembre j'amène ma gratte, et oui je suis un gratteux ....tous styles demusique...... Plein de talents cachés..:oops:
..hahahahahahaha©

jean

Ah ben on se réjouit! Au fait, elle est jolie, ta Big one@  !  :lol:

GroGro

Elle est pas jolie, elle est belle...Je pleure de honte...Pourquoi ai je vendu la mienne?...:cry: En plus avec Philgood comme "tuneur", j'aurais pu faire un engin de ouf...:cry:
Au fait Phil', j'avais pas vu ton nouveau "faciès". Uncredible. Comme dit ma fille " ça tue sa mère !!!" :lol:

philgood

ca c'est de l'expression de la mort qui tue !
enfin c'est beau ,mais putain c'est crevant comme ca ,je vais remedier a ca !j'ai une petite idée derriere la tete !