COUP DE GUEULE

Démarré par francky74, Dim 6/04/2008 à 10:00

francky74

Citation de: bigburn le Mar  8/04/2008 à 20:57ah ben ça fais du bien d'avoir des AMIS  :twisted:

:lol: :lol: :lol: :boire:

ouai et encore ta pas la neige  :evil:

:boire: :bisou:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

philgood

laisse mon thierry ,ils sont jaloux !!! ,
et puis quand même 2 jours de pluie par an c'est pas la mort ...........!
et en plus quand il pleut c'est de l'eau chaude . :naaa1: :naaa1: :naaa1: :naaa1:

dadarere

Citation de: philgood le Mar  8/04/2008 à 20:59laisse mon thierry ,ils sont jaloux !!! ,
et puis quand même 2 jours de pluie par an c'est pas la mort ...........!
et en plus quand il pleut c'est de l'eau chaude . :naaa1: :naaa1: :naaa1: :naaa1:

:lol: :lol:

Citation de: bigburn le Mar  8/04/2008 à 20:57ah ben ça fais du bien d'avoir des AMIS  :twisted:
 :lol: :lol: :lol: :boire:

tu sais ce qu'on dit Bigburn: qui aime bien chatie bien!!!   :naaa1:

zouft57

Citation de: dadarere le Mar  8/04/2008 à 20:55HHHOOooo!!!! Dommage :naaa1:  

y a une justice :sifflene:

:lol:javascript:void(0);
javascript:void(0);

Dada    :carton: :carton: :carton:  

Tu  parles de . . . . . . . . . . .    la  CORSE  là ,                            fais  y gaffe quand mème  à ce que tu dis  

y  parait qu ' ils ont le sang chaud  :arme: (comme leurs Peuneus ) , alors  je :prayn: pour  qu ' y ait pas un incendie  "ACCIDENTEL " qui se déclenche dans " le  LOCAL "

Choubaca  t 'as pas une poupée vaudou  "gentille " pour protéger ce brave Dada ,
au cas  où  !!!!

NON  PAS DE POUPEE . . . . un  St CHRISTOPHE   :noel: plutot  

Bigburn , siteplait  . . .il est  gentil le dada  :brave: tu sais ,il pensait pas à mal en tenant ces propos ,  alors  siteplait     :wiggle:  :fire:

Au fait  dada ,t 'as des amis  CORSE toi  :chin:
hein ? . . .non,non pour rien , c 'est juste
. . .au cas où !!!!
 :grr1: :grr1: :grr1:

:secret: pis  oublie pas de demander pardon  au  Meussieu :sifflene:

LIBRE dans  sa  TETE ,et . . . .RETRAITE

. . .non , vous  n' aurez quand même pas 
ma  liberté de penser

choub

Citation de: zouft57 le Mar  8/04/2008 à 21:14...Choubaca  t 'as pas une poupée vaudou  "gentille " pour protéger ce brave Dada ,
au cas  où  !!!!

NON  PAS DE POUPEE . . . . un  St CHRISTOPHE   :noel: plutot  

C'est 50€ pour lui.................;;;;;;;ben quoi faut bien gagné son pain  :mpff:

dadarere

:lol: Zouft t'en d'inquietude me touche mais je crois en ma bonne etoile pour la chance !!!  :+++:

Choub, 50 euros !!! REVE :naaa1:

Sinon comme la dit notre chere Choub du haut de ses 2000 et quelques post, faut bien gagné son pain!!
Donc Bigburn avant de faire sauté le local, est ce que...tu...pourrait faire le meme truc avec les hotels d'a coté :sifflene: enfin moi j'dis ca, j'ai rien dit :wink:

zouft57

Dada  

ta  côte  est  à  la  hausse  :+++: :+++: :+++:
 tu te  rends compte ,tu  vaux  plus  qu ' un Corse  :chin: :chin:

BIZARRE , BIZZARE

Choub   :++:
LIBRE dans  sa  TETE ,et . . . .RETRAITE

. . .non , vous  n' aurez quand même pas 
ma  liberté de penser

bigburn

dison que dada ne risque rien j'en dirais pas autant d'un certain bizuth  :arme:

dadarere

Citation de: bigburn le Mer  9/04/2008 à 10:20dison que dada ne risque rien j'en dirais pas autant d'un certain bizuth  :arme:

Dans mes bras Bigburn  :bisou: