COUP DE GUEULE

Démarré par francky74, Dim 6/04/2008 à 10:00

zouft57

Salut  Bigburn

Bonne  journée alors  :twisted: :twisted: :twisted:

ben  chez  nous  aussi on a picniqué   :naaa1: . . . . .

au  coin de la cheminée  :cry:    . . .on  a  eu  de  la  NEIGE !!!!!!!!!!!!

n' est ce pas  les EVILS  ? (on est pas si loin)

alors  pour  passer le temps ,j ' ai lu le récit de la BOD 2007 raconté par Gro-Gro  . . . . . . . . . . . . . .
et  depuis  je déprime de ne pas avoir eu la chance de connaitre ça  :cry:

pour résumer en un seul mot

énormeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
LIBRE dans  sa  TETE ,et . . . .RETRAITE

. . .non , vous  n' aurez quand même pas 
ma  liberté de penser

bigburn

ohhh la bod 2007 raconté par notre grogro  :clan: c'est la lecture anti déprime  :boire: :boire: :boire:

COUCOU

ben moi ils se sont pas trompés aujourd hui,j ai eu le droit a tous!!!
et ca vient de recommencer!!!  :cry:
pile le jour ou je sort ALBATOR pour travaux!!!  :--:

Fanou

Si tu fouines un peu Zouft , il y'a aussi le BOD 07 narré par Cow-cheez , ça vaut le détour crois moi , et puis par notre Grogro , t'as aussi le récit de la Bod 06 , bonne lecture  :wink:  :boire:

SAMlapoignee

Citation de: choubaca le Dim  6/04/2008 à 12:18Pourquoi météo france se trompe? Car les blaireaux qui habitent sur la terre ont déréglés celle ci. Résultat les météorologues sont perdus et les conditions instables. Nous sommes donc responsable.  :chin:

:hein42: cause ---> concéquence

Tu veux quand même pas qu'on fasse la BOD en trotinette quand meme???? Nous ils avaient annoncé neige, et ben ce matin 5 cm de neige fraiche... Y en avait deja plus a midi mais ca fait plaisir quand meme....
Je penche, donc je suis... :-)

choub

Citation de: SAMlapoignee le Lun  7/04/2008 à 16:32Tu veux quand même pas qu'on fasse la BOD en trotinette quand meme???? Nous ils avaient annoncé neige, et ben ce matin 5 cm de neige fraiche... Y en avait deja plus a midi mais ca fait plaisir quand meme....

La cause de l'émission de CO2 première n'est pas la moto! C'est les caisseux. Alors la bod c'est pas méchant pour la planète  :+++: :+++: :+++: :+++: :rastabod:

Pis sam si tu veux de la neige viens habité chez moi ou chez francky  :lol:

dadarere

Citation de: bigburn le Dim  6/04/2008 à 11:47je vous laisse nous allons picniquer a la plage  :lol:

GNAGNAGNA  :aie2:

bigburn

francky74

Citation de: bigburn le Mar  8/04/2008 à 20:39tu donnes dans la boule de neige par chez toi  :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

pas plus tard qu aujourd hui , je t en balance une  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

dadarere

Citation de: bigburn le Mar  8/04/2008 à 20:39tu donnes dans la boule de neige par chez toi  :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

neige, pluie, vent, grele, soleil(un peu), froid et chaud !!!!  :evil:
en 3 jours on est passé par tout les stades :shock: une année meteorologique en 3 jours ca surprend :lol:

Toute facon c'est simple, des que j'ouvre le local pour sortir la moto la flotte se pointe :shock: a croire que c'est fait expres :chin:

bigburn

remarque aujourd'hui temps de chiotte normal c'était mon jour de repos ............... :(

francky74

Citation de: bigburn le Mar  8/04/2008 à 20:49remarque aujourd'hui temps de chiotte normal c'était mon jour de repos ............... :(

ca t evite de perdre des points  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
et pourquoi il n y aurai que nous qui trinquons !!!  :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

choub

Citation de: bigburn le Mar  8/04/2008 à 20:49remarque aujourd'hui temps de chiotte normal c'était mon jour de repos ............... :(

Ha , ha, ha vengeance. J'ai pas craqué 30€ dans une poupée vaudou pour rien moi  :mpff:

dadarere

HHHOOooo!!!! Dommage :naaa1:  

y a une justice :sifflene:

:lol:

bigburn

Citation de: dadarere le Mar  8/04/2008 à 20:55HHHOOooo!!!! Dommage :naaa1:  

y a une justice :sifflene:

:lol:

ah ben ça fais du bien d'avoir des AMIS  :twisted:

:lol: :lol: :lol: :boire: