COUP DE GUEULE !!!

Démarré par francky74, Sam 5/04/2008 à 21:55

francky74

es ce que quelqu un aurait le tel de stinger38 ??? urgent en MP  :wink:

je paye la mienne  :boire: :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

totos

Citation de: francky74 le Sam  5/04/2008 à 21:55es ce que quelqu un aurait le tel de stinger38 ??? urgent en MP  :wink:

Oui :+++:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

francky74

Citation de: totos le Sam  5/04/2008 à 22:43Oui :+++:

petit c"n  :naaa1: :naaa1: :naaa1: biloute va !!!!
 :lol: :lol: :lol:

tu sais , s il court demain ???
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

choub

Citation de: francky74 le Sam  5/04/2008 à 21:55es ce que quelqu un aurait le tel de stinger38 ??? urgent en MP  :wink:

Et va y que ça se raconte des petites papouille et patati et patata. T'as pas un concert ce soir toi?

Moi personne m'appel  :cry:

totos

Citation de: francky74 le Sam  5/04/2008 à 22:46petit c"n  :naaa1: :naaa1: :naaa1: biloute va !!!!
 :lol: :lol: :lol:

tu sais , s il court demain ???

Va sur son site, là il y a toutes les infos :wink:  Pour son Téléphone, il faut que je lui demande si je peux te le donner et malheureusement il est tard pour le faire de suite :sifflene:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

francky74

Citation de: totos le Sam  5/04/2008 à 23:01Va sur son site, là il y a toutes les infos :wink:  Pour son Téléphone, il faut que je lui demande si je peux te le donner et malheureusement il est tard pour le faire de suite :sifflene:

bon ben je dirai que c est de ta faute si je vais pas le voir demain a bourg en bresse  :naaa1: ,
 c est surtout pour savoir a quel heure je dois decoler demain matin
?!!!  :wink: :bisou: :boire:

totos

Fait par téléphone en ce moment :bisou:

francky74