12 /14 du TBC 11 octobre 2008 : INSCRIPTIONS

Démarré par stingvert, Ven 4/04/2008 à 10:20

Hm

À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

dadarere

francky74

:shock: :shock: :shock:
fanou : tarlouze  :hop: :arme: :arme: :arme:
HM : tafiolle   :grr1: :grr1: :grr1:
BB : j espere que c est simplement venir sur le continent qui demange ???  :chin: :chin: :chin: ... non parce que sinon tu va aussi prendre un petit nom d oiseau au passage !!!  :smile1:
dada : t es irrecuperable  :prayn: :prayn: :prayn: :branlette001: :dancen1:
 :boire: :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

bigburn

cui-cui-cui  :sifflene: y a un peu des 2 francky  :lol: :lol: :lol: :lol: :boire:

zouft57

Citation de: francky74 le Sam  4/10/2008 à 16:37:shock: :shock: :shock:
BB : j espere que c est simplement venir sur le continent qui demange ???  :chin: :chin: :chin: ... non parce que sinon tu va aussi prendre un petit nom d oiseau au passage !!!  :smile1:

....Donc ,nous disons une tarlouze ,une taffiole ,...un  Noizo  :sifflene: ,et un  Nirrécupérable  :chin:

...y manque plus qu 'une tapette ..........et  un  Mike Brant© ,
.......pis tu pourras faire un  Boy's  BANDE NON  :chin:
LIBRE dans  sa  TETE ,et . . . .RETRAITE

. . .non , vous  n' aurez quand même pas 
ma  liberté de penser

Hm

Citation de: francky74 le Sam  4/10/2008 à 16:37:shock: :shock: :shock:

Pour dada et Fanou, je peux comprendre, mais avec le gars thierry, qu'est qu'on a bien pu faire pour que tu vire tout rouge :roll: :roll:

Allez bois un coup :boire: et rappelle toi dans les moments ou tu doutes que à la Bod je t'ai laissé passer devant... et deux fois en plus... :lol: :lol: :lol:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

francky74

ben j ai pas encore donner de noms pour toi et BB ???  :naaa1: :naaa1: :naaa1: pourquoi te sent tu visé comme ca ???  :lol: :lol: :lol:
merci valy  :inclin01: pour m avoir fait la place  :wink:
mais bon avoue que je perdais bien 3 seconds au tour sur mes chronos derriere toi ???  :naaa1: :naaa1: :naaa1: :arme: :arme: :arme:
 :lol: :lol: :lol: :bisou:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Hw

Citation de: francky74 le Sam  4/10/2008 à 17:07merci valy  :inclin01: pour m avoir fait la place  :wink:

tu vois quand tu veux  :lol: bon, ok, faut pas lire la suite... mais c'est la preuve que tu as eu 1/2 seconde de non mauvaise foi !!!!

francky74

Citation de: Hw le Sam  4/10/2008 à 17:09tu vois quand tu veux  :lol: bon, ok, faut pas lire la suite... mais c'est la preuve que tu as eu 1/2 seconde de non mauvaise foi !!!!

:lol: :lol: :lol: :boire: :bisou:

GroGro

C'est con que ce soit si loin. Parce que je retournerai bien passer une bonne nuit au gîte moi...:lol:  :sifflene:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Fanou

Citation de: GroGro le Sam  4/10/2008 à 18:17C'est con que ce soit si loin. Parce que je retournerai bien passer une bonne nuit au gîte moi...:lol:  :sifflene:

C'est vrai que ce fut mémorable !!! :lol:

PS: Francky , je te  :hop:

Santé a tous les amis  :boire:

stingvert

Citation de: GroGro le Sam  4/10/2008 à 18:17C'est con que ce soit si loin. Parce que je retournerai bien passer une bonne nuit au gîte moi...:lol:  :sifflene:

Toujours à vos ordres, Mon Commandant :D :bisou:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

GroGro

C'est toujours un plaisir mon Capitaine...:lol:  :bisou:

stingvert

Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

GroGro

ET T'AS VU NOS VERTS MON B'LET ?!!!....:up: :up: :up: :fete:

Z'ONT DECULOTTE LE PRINCE !!!! :arf:

ET LES GÔNES ?....FOUILLÂ C'TE VALISE....:lol: