12 /14 du TBC 11 octobre 2008 : INSCRIPTIONS

Démarré par stingvert, Ven 4/04/2008 à 10:20

Fanou

Merci mon Phil  :bisou:

s'il pleut y'a une visite d'organiser quelques part  :lol:  

evilette

Bon mauvaise nouvelle  :--:
On ne sera pas des vôtres  :zem:
 :cry: Je suis vraiment déçue  :?
On a personne pour garder les enfants  :arme:
Ce sera pour une prochaine  :clan:
En tout cas merci pour ta proposition Fanou, ce sera pour la prochaine fois : ce n'est que partie remise  :wink:  :bisou:
 :bisou: à Fanie
LENTEMENT MAIS SUREMENT...

Hw

Citation de: evilette le Jeu  2/10/2008 à 21:23Bon mauvaise nouvelle  :--:
On ne sera pas des vôtres  :zem:
 :cry: Je suis vraiment déçue  :?
On a personne pour garder les enfants  :arme:
Ce sera pour une prochaine  :clan:
En tout cas merci pour ta proposition Fanou, ce sera pour la prochaine fois : ce n'est que partie remise  :wink:  :bisou:
 :bisou: à Fanie

:(
et pourquoi vous ne les embarquez pas avec vous ?? Une petit journée en famille sur un circuit, non ???

Fanou

Citation de: Hw le Jeu  2/10/2008 à 22:42:(
et pourquoi vous ne les embarquez pas avec vous ?? Une petit journée en famille sur un circuit, non ???

Tres bonne idée Caro  :wink: d'autant qu'a la maison y'a de la place

:bisou:

evilette

On y a pensé mais est-ce que la météo sera clémente  :chin:   est-ce que les enfants seront "patients"   :chin:
Ils sont petits et en ont vite "marre"  :?
On est en train d'y réfléchir avec Evil  :wink:
Fanou on te tél ce WE  :wink:
C'est vrai que ce serait cool  :arf:
LENTEMENT MAIS SUREMENT...

Fanou

Citation de: evilette le Ven  3/10/2008 à 20:38On y a pensé mais est-ce que la météo sera clémente  :chin:   est-ce que les enfants seront "patients"   :chin:
Ils sont petits et en ont vite "marre"  :?
On est en train d'y réfléchir avec Evil  :wink:
Fanou on te tél ce WE  :wink:
C'est vrai que ce serait cool  :arf:

Pas de soucis  :wink:

COUCOU

je vient d envoyer un mp a vincent,je ne serait pas des votres samedi prochain!!!  :cry:
désolé!!!  :?
je laisse ma place,francky,evil,si vous y allait a la derniére Mn,c est payé et je vous l offre de bon coeur!!!  :bisou:

Fanou

Mon coucou , on pourras pas se tirer la bourre comme en mars  :cry:

Evil t'as plusqu'a attelé la remorque  :sifflene:

francky74

merci mon coucou , mais pour moi c est cuit  :cry:
 :arf: :arf: :arf: la vieillesse  :arme:
 :wink: :boire:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Hm

CHAT.......

:lol:
Alors COUCOU, et mon bisou :bisou: tu me le fera quand... :roll: :lol:

Désolé d'apprendre que tu ne sera pas avec nous  :roll: :cry:

Et pis les Evils et le frangé, ils vont nous dire qu'ils sont déjà pris ou qu'ils ont les foies :twisted: :twisted: :lol: :lol:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

francky74

Citation de: Hm le Sam  4/10/2008 à 12:49CHAT.......

:lol:
Alors COUCOU, et mon bisou :bisou: tu me le fera quand... :roll: :lol:

Désolé d'apprendre que tu ne sera pas avec nous  :roll: :cry:

Et pis les Evils et le frangé, ils vont nous dire qu'ils sont déjà pris ou qu'ils ont les foies :twisted: :twisted: :lol: :lol:

pffffff je suis handicapé  :twisted: :twisted: :twisted:
 :arme: :arme: :arme:

b'te !!!
coucou tu traine  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

bigburn

Hm

Citation de: bigburn le Sam  4/10/2008 à 13:55ah si c'était pas si loin .........

Penses tu 1000 bornes sans compter le bateau :roll: :lol:

Faudrait quand meme que tu songes à passer sur le continent un de ces moments, on te ferait faire un revival de la Languedobod :clan:, mais en plus vite, y'aura pas besoin d'attendre la frange :lol: :lol: :lol:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Fanou

bigburn

Citation de: Hm le Sam  4/10/2008 à 13:59Penses tu 1000 bornes sans compter le bateau :roll: :lol:

Faudrait quand meme que tu songes à passer sur le continent un de ces moments, on te ferait faire un revival de la Languedobod :clan:, mais en plus vite, y'aura pas besoin d'attendre la frange :lol: :lol: :lol:

si tu savais comme ça me demange  :bisou: