12 /14 du TBC 11 octobre 2008 : INSCRIPTIONS

Démarré par stingvert, Ven 4/04/2008 à 10:20

stingvert

A aujourd'hui, nous sommes inscrits.............. 10 :evil:

J'ai le règlement de............................. 6  :evil:

Il reste donc ....................................14 places.

J'ai 3 solutions

- annuler purement et simplement avec perte de l'accompte de réservation !

- faire rouler quelque soit le nombre, donc, éventuellement à perte pour le TBC !

- remplir avec des inconnus ! (ce que je vais surement faire, avec le risque de GROSSES différences de niveaux)

Voilà la situation.

En tous cas, profitez en, car ce sera le dernier dont j'assurerai l'organisation  :evil:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

Fanou

T'as eu mon Mp  :?: , mon chéque est partis  :wink:

totos

N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

jb

faut m'éclairer, mon totos m'a dit que ce week end là jerome roule en course à croix et qu'il a besoin de monde pour lui filer un coup de main, ce que je ferai avec plaisir, ou alors carole (avec quelques frais à faire sur la becane il faut le dire (plaquettes et kit chaine).

qu'est ce qu'il en est exactement?
GAAAAAZZZZZ

Pascool

Citation de: stingvert le Mar  9/09/2008 à 09:47A aujourd'hui, nous sommes inscrits.............. 10 :evil:

J'ai le règlement de............................. 6  :evil:

Il reste donc ....................................14 places.

J'ai 3 solutions

- annuler purement et simplement avec perte de l'accompte de réservation !

- faire rouler quelque soit le nombre, donc, éventuellement à perte pour le TBC !

- remplir avec des inconnus ! (ce que je vais surement faire, avec le risque de GROSSES différences de niveaux)

Voilà la situation.

En tous cas, profitez en, car ce sera le dernier dont j'assurerai l'organisation  :evil:

J'adore quand t'es en colère... c'est trop bon :+++:
C'est quand les dates en mars, c'est que j'ai des billets de train à réserver moi  :wink:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

francky74

pis en octobre il pleut  :evil: :evil: :evil:
alors qu en mars  :arme: :arme: :arme: il fait beau  :naaa1: :naaa1: :naaa1:

moi j ai pas les roros  :cry:
:bisou: :boire:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

stinger38

Citation de: jb le Mar  9/09/2008 à 22:39faut m'éclairer, mon totos m'a dit que ce week end là jerome roule en course à croix et qu'il a besoin de monde pour lui filer un coup de main, ce que je ferai avec plaisir, ou alors carole (avec quelques frais à faire sur la becane il faut le dire (plaquettes et kit chaine).

qu'est ce qu'il en est exactement?

Le CRT a une manche de championnat Promotion a CROIX en TERNOIS les 11 et 12 octobre

Le TBC organise un 12/14 le 11 octobre (donc pas de pilotes inscrit en Promotion)

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

totos

Citation de: stinger38 le Mer 10/09/2008 à 07:25Le CRT a une manche de championnat Promotion a CROIX en TERNOIS les 11 et 12 octobre

Le TBC organise un 12/14 le 11 octobre (donc pas de pilotes inscrit en Promotion)

Pour Info, il y aura Totos du jeudi soir au Dimanche, Jb du samedi au dimanche, Rudd le dimanche et si possible le Samedi (mais je pense qu'il sera là les deux jours, coucou du dimanche "C'est normal et habite à coté :lol: et pour le reste de la troupe, bin je ne sais pas encore :chin:

Ceci dit, dés que tu as les Horaires tu nous les communiques STP histoire de faire le max pour vos bécanes :bisou:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

philgood

tu as une liste des inscrits ou pré-inscrits... :?:

stingvert

Citation de: philgood le Mer 10/09/2008 à 20:58tu as une liste des inscrits ou pré-inscrits... :?:

En fait, même plus 10  :evil:

Toi
HM
PATRICIA
ZEM
COUCOU
FURYJOA
Moi
JT33
Fanou

ARNAL, JB, TOTOS sont à CROIX
MARIEL est au Moto Tour...
Keep The KXMan Spirit

stingvert

Keep The KXMan Spirit

philgood

faut bien que je te fasse les freins qqpart ........ :lol: :lol: :lol:

totos

Citation de: stingvert le Mer 10/09/2008 à 23:09En fait, même plus 10  :evil:

Toi
HM
PATRICIA
ZEM
COUCOU
FURYJOA
Moi
JT33
Fanou

JB, TOTOS sont à CROIX
MARIEL est au Moto Tour...

:wiggle: Arnal y sera, il préfère s'ammuser plutôt que de travailler  :sifflene: Il me semble qu'il viendra avec d'autres personnes du Forum ZX6R il me semble, c'est l'excuse qu'il a eu pour être de la partie :lol:

COUCOU

j ai un copain qui demande si on tourne "libre" pendant 2H,ou si y a des sessions???
merci!!!  :D

pour croix,viendrait faire un "coucou" le jeudi AM(si possible),serait la vendredi AM,samedi en fin d AM(normalement  :lol: ) et dimanche!!!

stingvert

Citation de: COUCOU le Mer 10/09/2008 à 23:42j ai un copain qui demande si on tourne "libre" pendant 2H,ou si y a des sessions???
merci!!!  :D

pour croix,viendrait faire un "coucou" le jeudi AM(si possible),serait la vendredi AM,samedi en fin d AM(normalement  :lol: ) et dimanche!!!

Pas de sessions ; roulage open pendant 2 heures :wink:
Keep The KXMan Spirit