12 /14 du TBC 11 octobre 2008 : INSCRIPTIONS

Démarré par stingvert, Ven 4/04/2008 à 10:20

COUCOU

pensé que c était le 4 et 5 a croix!!!  :chin:

va pas falloir que je traine sur la route du retour!!!

Hm

Dis vincent, je compte bien parmi les iscrits :roll: je suis meme pret à devenir réserviste si besoin est  :D :lol:

À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

COUCOU

HM qui vient!!!  :shock:
notre 1er rencontre de visu!!!  :++:

totos

Citation de: COUCOU le Mer 27/08/2008 à 10:34HM qui vient!!!  :shock:
notre 1er rencontre de visu!!!  :++:

Ouais, Bin il est pas sauvé le petit Hm avec une piplette comme toi :lol:

En tout cas, je verrai si je ne fais pas l'aller et le retour le samedi quand même, il y a trop de pote qui seront là (Hein Vincent c'est possible Hein ! :cry: Comment ça demande à jérome :oops: Bin, j'ai peur, il va me tapper le vilain :lol: )
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

COUCOU

imagine si je boit du redbull,j arréte pas!!!  :lol: :lol: :lol:

Hm

À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

COUCOU

merci HM!!!  :D
mais si je te renvoi ton bisous,je te lache plus aprés!!!  :oops:

Hw

Citation de: COUCOU le Jeu 28/08/2008 à 10:37merci HM!!!  :D
mais si je te renvoi ton bisous,je te lache plus aprés!!!  :oops:

faut il préciser que je serai là aussi ??  :grogro002:

Fanou

Et moi aussi !!!!!  :+++:
Coucou tu tourne aussi a K rol , on se refait un tout droit , tout les deux , rien que tout les deux  :lovelove:

philgood

bon officiel fanou fera parler la poudre a Carole ,c'est moi qui encaisse les sous . :arme:

Fanou

totos

Citation de: philgood le Jeu 28/08/2008 à 11:19bon officiel fanou fera parler la poudre a Carole ,c'est moi qui encaisse les sous . :arme:

A ce sujet, vous êtes combien :?:  sans moi malheureusement :? Sauf si " Ne sait-on jamais :sifflene: "
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

philgood

Citation de: totos le Jeu 28/08/2008 à 11:31A ce sujet, vous êtes combien :?:  sans moi malheureusement :? Sauf si " Ne sait-on jamais :sifflene: "

faut que l'on fasse une recap ! :++:

COUCOU

HW,me tiendrait a 2m de ton homme alors!!!  :lol:

aaaaaaaaaaaaaaah fanou!!! un ti tout droit,un bon moment d adrénaline!!!  :lol: :lol: :lol: :lol:

Rudd