12 /14 du TBC 11 octobre 2008 : INSCRIPTIONS

Démarré par stingvert, Ven 4/04/2008 à 10:20

Rudd

arnal

Vincent, j'ai plusieur personne d'intéréssé, je leur fait envoyé le réglement directement chez toi si il reste des places et il faut qu'il t'envoi autre chose ?
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

stingvert

Citation de: arnal le Sam 23/08/2008 à 11:51Vincent, j'ai plusieur personne d'intéréssé, je leur fait envoyé le réglement directement chez toi si il reste des places et il faut qu'il t'envoi autre chose ?

Vas y ; de toutes façons, j'en ai marre de relancer :evil:
Ceux qui sont inscrits et dont j'ai le chèque rouleront, les autres, s'il reste de la place, sinon, tant pas pour eux :wink:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

XLSister

totos

N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

evilette

YESSSS j'ai trouvé le post  :+++:
On va peut-être pouvoir venir vous voir déhancher  :lol:
Suite au prochain numéro  :wink:
LENTEMENT MAIS SUREMENT...

Fanou

philgood

Fanou

philgood

ouais ,mais les places vont etre "chéres" .......... 8)

GroGro

Vincent, y'a la 3ème section de la 1ère cie du 35ème RI qui voudrait bien venir.

Ils proposent de payer en 25 fois, avec des timbres-poste de Côte d'Ivoire de 1962.

Je leur dis quoi ?...

:counasse:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

stingvert

Citation de: GroGro le Lun 25/08/2008 à 20:35Vincent, y'a la 3ème section de la 1ère cie du 35ème RI qui voudrait bien venir.

Ils proposent de payer en 25 fois, avec des timbres-poste de Côte d'Ivoire de 1962.

Je leur dis quoi ?...

:hop: et re  :hop:

:bisou:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

francky74

Citation de: GroGro le Lun 25/08/2008 à 20:35Vincent, y'a la 3ème section de la 1ère cie du 35ème RI qui voudrait bien venir.

Je leur dis quoi ?...

dit donc le grogro , tu vas pas faire la route tout seul ???  :evil: :evil: :evil:
 :boire: :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

stinger38

le Cafard Racing Team (gexouille #9 et stinger #7) ne sera pas présent => dernier we du championnat a CROIX en TERNOIS aux mêmes dates

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

totos

Citation de: stinger38 le Mar 26/08/2008 à 22:52le Cafard Racing Team (gexouille #9 et stinger #7) ne sera pas présent => dernier we du championnat a CROIX en TERNOIS aux mêmes dates

Ouais ! c'est Malin :evil: Mais on se fera des sacrés soirées à la maison le jeudi et le vendredi :lol: pour finir en Beauté le samedi soir avec tout le TBC :arf: :beer: :boire: :bisou:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice