Et bien oui .....

Démarré par US Prédicateur, Mar 1/04/2008 à 10:48

Fanou

Citation de: USERADICATEUR le Mer  2/04/2008 à 15:17Parceque c'était mon chaînon manquant :

- Kawa Z 650 sur laquelle j'ai passé le permis : j'ai.
- Yamaha 600 Ténéré (à kick svp) qui a été ma première moto : j'ai
- CBR 1000 F qui a été ma deuxième moto : maintenant, j'ai
- Buell qui est ma 3ème moto (seulement, et oui, je suis fidèle moi) : j'ai (et pour longtemps)

Evidemment, je n'ai pas mes TT : TY 250 (ça se trouve) et YZ500 (ça m'étonnerait que ça se trouve encore une YZ de 1980 ...) ni mes premiers scooters, mais bon ...

Allez, tournée générale  :boire: :boire: :boire:  et cahouettes pour tous !!!

Ca c'est un super plan , bonne idée que de vouloir retrouver toutes tes bécanes  :++:
Faudrait pas que notre Walter en fasse autant , y serait mal pour toutes les retrouver  :lol:

US Prédicateur

Citation de: marco le breton le Mar  1/04/2008 à 17:53Une cochonnerie de vibromasseur?  :!: tout de même pas!... :cry:
si c'est cela faut pas venir en Bretagne  :--: c'est pas des motos ces truc là  :--:  :arme:  :arme:
kenavo a++++++++

Dis donc le chauve sur un tracteur, tu m'cherches ?  :arme:

Hein, c'est moi qui ait dit ça ?

Allez, supprime "le chauve" !

Et puis supprime aussi "sur un tracteur" !

Bon, bah il ne reste plus rien ??? Mille excuses. :naaa1:

Ride wild to be alive

US Prédicateur

Citation de: marco le breton le Mar  1/04/2008 à 17:56Une des rares américainnes valable c'est la BUEL! :++: là d'accord  :bravox01:
kenavo a++++

Bon, tu t'es rattrappé aux branches  :++:

T'es où en Bzh ? :?:
Ride wild to be alive

FastMatt

Citation de: USERADICATEUR le Mer  2/04/2008 à 15:17Parceque c'était mon chaînon manquant :

- Kawa Z 650 sur laquelle j'ai passé le permis : j'ai.
- Yamaha 600 Ténéré (à kick svp) qui a été ma première moto : j'ai
- CBR 1000 F qui a été ma deuxième moto : maintenant, j'ai
- Buell qui est ma 3ème moto (seulement, et oui, je suis fidèle moi) : j'ai (et pour longtemps)

Evidemment, je n'ai pas mes TT : TY 250 (ça se trouve) et YZ500 (ça m'étonnerait que ça se trouve encore une YZ de 1980 ...) ni mes premiers scooters, mais bon ...

Allez, tournée générale  :boire: :boire: :boire:  et cahouettes pour tous !!!

Belle collection... :+++:

Dommage que ce soit des motos de donzelles.... :arme:

:hop:

Fanou

C'est pas une comme ça par hasard   :wink:

ou peut-étre celle-ci  :lol:

philgood

Non ,non ,c'est celle là ,je pense que l'annonce est de Périgueux !
bien Fanou ! :++:
j'ai eu le privilège de l'essayer ,mais bon ,la pluie m'a rattraper ,j'ai préféré couper court !
le seul Bémol ,le vendeur a monté un pneu neuf .........ça c'est plutôt bien de sa part ,
le seul hic c'est un Avon ............. :gerbe: et a larrière c'est un Michelin M59 ........... + de 10 ans minimum ! :--:
Mais sinon elle est raide Nickel ........ :bravox01: :+++: :+++:

Fanou

Citation de: philgood le Mer  2/04/2008 à 21:11Non ,non ,c'est celle là ,je pense que l'annonce est de Perrigueux !
bien Fanou ! :++:
:boire:

dadarere

:chin: j'avais pensé a une connerie pour feté le 1er AVRIL genre je vous fait marché, mais ca a l'air serieux vu que confirmé par certaint !!!  :lol:

US,tu nous fait la BOD avec????

philgood

Absolument ,c'est avec son nouveau jouet que notre prédicateur ,va venir vous porter la bonne parole !! :lol: :lol:

dadarere

Citation de: philgood le Mer  2/04/2008 à 22:57Absolument ,c'est avec son nouveau jouet que notre prédicateur ,va venir vous porter la bonne parole !! :lol: :lol:

:| he ben, je suis pas pret de voir son Buell :chin:

US Prédicateur

Ride wild to be alive

francky74

t en avait marre de te faire  :hop: :hop: :hop: avec ton tracteur ???
:lol: :lol: :lol:
de toute facon tu sera derriere avec zem  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
:boire: :bisou: :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

Je vois au couleur de ta nouvelle bécane que tu est un homme de gout  :wink:

US Prédicateur

Citation de: francky74 le Jeu  3/04/2008 à 13:37t en avait marre de te faire  :hop: :hop: :hop: avec ton tracteur ???
de toute facon tu sera derriere avec zem  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
 :boire: :bisou: :wink:

Franky ma poule, mon p'tit bouquetin des alpages, ma marmotte en chocolat, ... gare à tes fesses et ... à tes franges :arme: :hop: :arme: :hop: :arme: :hop:
Ride wild to be alive

GroGro

C'est bien vrai. Elle est nickel chrome. :hello: :bisou:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.