On est tous des CHT'IS

Démarré par zouft57, Lun 31/03/2008 à 18:32

zf70

Les dégénérés qui ont participés à cette banderole n'ont que la valeur que l'on veut bien leur accorder.

Pour moi ce sera l'ignorance ; Ils ne sont que des moins que rien.  :|
Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps !

philgood

Citation de: zf70 le Lun 31/03/2008 à 22:41Les dégénérés qui ont participés à cette banderole n'ont que la valeur que l'on veut bien leur accorder.

Pour moi ce sera l'ignorance ; Ils ne sont que des moins que rien.  :|

je suis plus que d'accord avec ça ! :++:
et j'ajouterais qu'on les aime nos ch'tis a nous !

TARJOON

25 mètres de bétise et de méchanceté gratuite
Une superbe brochette de débilitude, élevée à la sauce haine féroce.
Des foulards pour se cacher...ils sont tellement courageux.
Une attitude qui en dit long sur le sida des stades.

Allez CHE TE MIs  :lol:  :boire:, passez devant tout ça comme on passe devant une décharge.
En tournant la tête et en bouchant les narines.
Ca ne merite rien d'autre.

jb

c'est beau l'engouement et l'engagement des supporters de foot, je comprends mieux à chaque événement pourquoi j'aime pas ça et pourquoi j'ai pas envie d'emmener ma femme et ma fille dans un stade.

je voudrais bien croiser un crétin de boulogne pour lui expliquer ma manière de penser, même si ça reviendrait à se rabaisser à leur niveau ça pourrait me faire du bien.

allez je vous laisse parceque comme j'ai rien à foutre de mes journées je vais aller faire des saloperies avec ma soeur :lol: :naaa1:
GAAAAAZZZZZ

Youg

Citation de: jb le Mar  1/04/2008 à 08:57c'est beau l'engouement et l'engagement des supporters de foot, je comprends mieux à chaque événement pourquoi j'aime pas ça et pourquoi j'ai pas envie d'emmener ma femme et ma fille dans un stade.

je voudrais bien croiser un crétin de boulogne pour lui expliquer ma manière de penser, même si ça reviendrait à se rabaisser à leur niveau ça pourrait me faire du bien.

allez je vous laisse parceque comme j'ai rien à foutre de mes journées je vais aller faire des saloperies avec ma soeur :lol: :naaa1:
+1 ... pour l'avis, pas pour la soeur !! :lol: :mpff:

Je n'aime pas le foot, car (selon moi) complètement pourrit par l'argent et le comportement pitoyable d'une minorité que l'on laisse faire.

Ce qui m'a fait rire, c'est qu'en 98, beaucoup hurlaient "ON EST LES CHAMPIONS !!!", alors que les memes disaient en 2002 : "Ils ont perdus, les joueurs sont de vrais billes !!"

Sur ce, je retourne à mon sport favori ...  :boire: :+++:
"Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelle toi qu'un jour le grand chêne a été un dentifrice comme toi"