On est tous des CHT'IS

Démarré par zouft57, Lun 31/03/2008 à 18:32

zouft57

CARTON  ROUGE  

pour ces espèces de CONNARDS qui se disent supporters

plutot des individus sans cerveaux "abreuvés de haine et de bière " comme disait RENAUD dans l 'une de ces chansons
Rien de plus à dire ,ils n' en valent pas la peine,ni mème la corde pour les pendre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Arrière petit-fils,Petit-fils de cht'is (mon grand-père LOUIS a fait 14/18 ,le chemin des Dames, VERDUN )

et. . . . . . . .FIER  DE  L' ETRE  
A  tous nos AMIS  du  CH'NORD  :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
LIBRE dans  sa  TETE ,et . . . .RETRAITE

. . .non , vous  n' aurez quand même pas 
ma  liberté de penser

zouft57

ma  liberté de penser

totos

:bravox01: Et comme tu le dis si bien  :++:

VIVE LE CH'NORD et tous les AUTRES :clan:

:bisou:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Fanou

D'un autres coté ça m'étonne pas vus le Q.I d'huitres d'une  majoritée de supporter   footeux  :arme:

zouft57

Citation de: Fanou le Lun 31/03/2008 à 18:50D'un autres coté ça m'étonne pas vus le Q.I d'huitres d'une  majoritée de supporter   footeux  :arme:

Merci  mon  FANOU

euh  j' ai  pas trop  le temps . . . . . . ..

je  vais  à  l' entrainement  d  ' HUITRES  a  ct'heure

DE  FOOT    :+++: :+++: :+++: :+++: :+++:

ma  liberté de penser

Fanou

Citation de: zouft57 le Lun 31/03/2008 à 18:53Merci  mon  FANOU

euh  j' ai  pas trop  le temps . . . . . . ..

je  vais  à  l' entrainement  d  ' HUITRES  a  ct'heure

DE  FOOT    :+++: :+++: :+++: :+++: :+++:

Désolé si je t'ai blessé ,je ne le voulait pas  :wink:  peut-étre pas une majoritée , mais une grosse minoritée  alors :lol: , sans dec quand on  voit le comportement de certain  :roll: de vrai débile  :hein62:

choub

Citation de: Fanou le Lun 31/03/2008 à 19:02Désolé si je t'ai blessé ,je ne le voulait pas  :wink:  peut-étre pas une majoritée , mais une grosse minoritée  alors :lol: , sans dec quand on  voit le comportement de certain  :roll: de vrai débile  :hein62:

Ouais c'est ca AU CH*****E L'OM !!! Hooo va me chercher une bière femme.

Ho! Y'a les parigots qui ont changé leurs joueurs et joue en amicale contre les sang et or. moi je dis que ca a du bon quand meme  :shock: :shock: :shock:

bigburn

bon je ne suis pas ch'ti et encore moins du nord, j'y ais juste des amis  :bisou:

je deteste le foot mais je respecte ceux qui aiment (c'est juste un sport de tapettes !!!!) :lol:

mais les insultes gratuites comme celle que nous avons pu voir au JT mérite une punition exemplaire  :evil:

il est inadmisible que nos enfants puissent voir un tel niveau de haine et de betise gratuite.

chaque region a son charme et ses coutumes et les ch'tis ne sont pas les derniers lorsqu'il faut parler d'amitiés sincere ceci dit la plus belle region c'est la Corse  :naaa1:
 :boire:

Fanou

Citation de: bigburn le Lun 31/03/2008 à 19:34bon je ne suis pas ch'ti et encore moins du nord, j'y ais juste des amis  :bisou:

je deteste le foot mais je respecte ceux qui aiment (c'est juste un sport de tapettes !!!!) :lol:

mais les insultes gratuites comme celle que nous avons pu voir au JT mérite une punition exemplaire  :evil:

il est inadmisible que nos enfants puissent voir un tel niveau de haine et de betise gratuite.

chaque region a son charme et ses coutumes et les ch'tis ne sont pas les derniers lorsqu'il faut parler d'amitiés sincere ceci dit la plus belle region c'est la Corse  :naaa1:

:bravox01:  :bisou:

choub

Un petit pps pour nous rappeler cette région (cliquez là dessus)

NORD PAS DE CALAIS

:lol: :lol:

et les ch'ti  :bisou:

NoNo

Citation de: bigburn le Lun 31/03/2008 à 19:34bon je ne suis pas ch'ti et encore moins du nord, j'y ais juste des amis  :bisou:

Pas mieux Thierry! :wink:

Fanou

Citation de: choubaca le Lun 31/03/2008 à 20:18Un petit pps pour nous rappeler cette région (cliquez là dessus)

NORD PAS DE CALAIS

:lol: :lol:

et les ch'ti  :bisou:

:bravox01: Tres beau pps , mais le gars qu'il l'a fait a du se faire chier pour trouver autant de photos sans pluie  :naaa1:

Julie

Euh... il me semble qu'on parle de parisiens....
ca vous étonne encore vous?
moi je dis les lyonnais meilleur public de France oui mr!! et bientôt re-champion :naaa1:
tfaçon les parisiens c des jaloux parce que votre film il tue!!!!!
mdr c le Noooooooooooooooooooooorrrrdddd!!!!
bisous
"Le méchoui c trop top!"

zouft57

Citation de: Fanou le Lun 31/03/2008 à 19:02Désolé si je t'ai blessé ,je ne le voulait pas  :wink:  peut-étre pas une majoritée , mais une grosse minoritée  alors :lol: , sans dec quand on  voit le comportement de certain  :roll: de vrai débile  :hein62:

Sois  pas  désolé  mon  ptit  père , parce que c 'est malheureusement la triste réalité
Je  pratique  pour  mon  plaisir (et  pour m' entrenir . . .un peu  :sifflene:)

mais  je  n 'ai plus de plaisir à vibrer pour un match de foot ,pourtant j' ai commencé à y jouer ,y' a      pffffffffffffffff .................longtemps

pis  j ' allais  oublier                    
 :hop: :hop: :hop: :hop: :hop: :hop: :hop: :hop: :hop: :hop: :hop: :hop:

P.S :   CHOUB  :secret:   tu  peux  m' avoir  des billets  pour  le  match  :sifflene: :sifflene: :sifflene: :sifflene:

je  ramènerai la  bière    :+++:

ma  liberté de penser

dadarere

Il semblerai que ca provienne de la tribune "boulogne" du moins a ce que j'ai entendu a la radio ce matin et franchement pour avoir bossé avec un gars qui allez a cette tribune je suis pas surpris qu'il soit abruti au point de pondre des conneries pareil , le peu que j'ai rencontré etait raciste, picoleur a souhait a point d'etre pinté tout les soir de match et leurs plaisirs ultime apres le match c'etait d'allé provoqué les autres supporter!!.... certaint etait tellement C**N qu'il provoqué meme les supporter venant applaudir le PSG pour eventuellement pouvoir cartonné un ou plusieurs mecs!!!

Plaisir favoris de certaint!  :evil: