Tout finit par arriver

Démarré par jean, Ven 2/07/2004 à 18:46

jean

Scoop : demain à STRASBOURG deux Big one@  doivent se rencontrer, grâce à ... une BEHEME !!!
Alain, mon poto en BMW (même qu'elle est belle une flat 1150 Sport) ... (même qu'il est très sympathique...) a rencardé son poto en BIGONE (mécano chez BM Motos) et moi (JeanBon himself en BIGONE) pour 9 h à son resteau : café croissant et... Ballade à trois!
L'Alain il dit qu'il va être dans le livre des records pour avoir roulé avec deux BigOne en même temps !  :lol:
L'Alain il dit qu'il va pourrir les deux Big one@ . re :lol:
Je chie vert comme une oie ! (ça c'est pour Grogrul) rere :lol:
hahahahahahaha© !

zembla

Vas-y montre lui ce que ça a dans le ventre un BIG !
:wink:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

Pascool

Hé hé ... Jean tu nous raconteras ... mais pour moi ton pote en BMW 1150 S, si c'est pas un manche, il va vous pourrir tous les 2 avec vos Bigs.

Jean que la force soit avec toi  :lol:   Accroche toi, sauve l'honneur  :wink:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

corydor

et ben boone bourre
1 conseil pour tenir la dragée haute à une B.M une seule chose à faire ne jamais freiner dans les courbes et GAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
A DONF !!!

Titi

N'oubliez pas que c'est Jean!!! :lol:  :lol:  :lol:
A mon avis la BM sera devant!!! :lol:  :lol:  :lol:
:wink:
                                             

zembla

Il faut se mefier de l'eau qui dort !
:lol:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

DJP

SALUT JEAN

tu fais ce que tu veux, de préférence deux choses:

1°) tu lui pourri son visage avec ton pneu.

2°) tu restes sur la route.

Après le reste, faut être classe, tu lui offres un coup a boire à la santé de tlm.

A + et soit fier.

:+++:  :arme:  :moto2:
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.

jean

Bon : la deuxième BIG était pas là ... cause Monsieur 2ème Big avait promis à sa femme de faire les soldes avec elle ...  :cry: ...  :lol:

J'étais donc seul pour sauver l'honneur...  

résultat : :?:

HONNEUR SAUF !  MEME A L'AISE :lol: (en montagne)  :arf3:  
(c'est que j'ai fait des progrès depuis mon stage de pilotage dans les Monts du Roannais !) On va dire Ex Aequo ... mais on se surveillait un peu quoi, pour voir si chacun était à donf ... je pense qu'on avait tout les deux encore de la réserve sous la poignée...

Alain m'a même prêté sa Béhème...
ça fait bizarre : t'es vachement plus en appui sur les poignets... c'est beaucoup plus lourd à balancer, la Big est un vrai vélo à côté ! Par contre, le freinage intégral avec ABS, pas à chier, t'as pas peur de freiner en plein virage de pleine descente, ça te colle à la route. Les accélérations sont hyper agréables... style coup de pied au cul avec les deux grosses gamelles qui se balancent d'un côté à l'autre comme des nichons dans un hamac... de bonnes sensations... un bruit d'enfer (il a un pot adapté)... mais en épingle à cheveux, et virages serrés, j'étais franchement mieux sur ma vieille Big... témoin l'usure du pneu... ça commence à sentir l'orteil du Zembla... et de la BM à la BIg, t'as l'impression de passer de la Big à une 600 Hornet... ou quelquechose comme ça vu que j'ai jamais essayé!
On remet ça samedi prochain avec Fred, l'homme à la Big que je ne connais pas encore, de chez BM Motos à Strasbourg.
Sinon j'ai toujours ma disqueuse, mais bon ça roule sans problème, ça freine à mort, avec mes nouvelles plakettes ferodo, je vois franchement pas ce que je peux faire de plus...
:fr: