enterrement de vie de garçon!

Démarré par Titi, Ven 2/07/2004 à 17:58

Titi

Ouh les boules!!! :parano:
Demain, c'est ma fête!!!
Alors pas de post ce week-end jusqu'à lundi quand je n'aurai plus mal aux cheveux!!!
Peut-être qu'Alex aura la gentillesse de ne pas dévoiler des photos au bar... :gerbe:  :sm: !!!! :lol:  :lol:  :lol:

Tchuss!

jean

enterrement de vie de tapette oui !  :oops:  :lol:

DJP

Mais non, pas d'inquiétude.

bonne fête alors et surtout ne remet pas à demain celle que tu peux faire aujourd'hui.

et surtout applique toi, après essaye de penser a te faire un petit aspégic 1000 avant de te coucher, tu verras c'est un bon truc, tu peux en croire un vieux loup blanc.

de tout coeur avec toi et régale toi

A +++

:+++:  :+++:  :+++:
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.

cb_93

TOURNEE POUR MON AMI.

profites en bien maintenant car après la bague il y a moins de compréhension de leur coté.

Garçon 2 aspégic svp
La B.O Cyril et TLM

GroGro

A mon avis, 2 aspégics c'était pour démarrer...:ptdr:
T'as fait quoi du tube après ?!!! :ptdr:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

alex25

Citation de: "Titi"Peut-être qu'Alex aura la gentillesse de ne pas dévoiler des photos au bar... :gerbe:  :sm: !!!! :lol:  :lol:  :lol:

râté!!!!!!!!!! :lol:  :lol:
désolé Titi mais la tentation était trop forte, en plus j'avais une petite vengeance a assouvir!!!!! tu vois de quoi je veux parler??? celle du Burn!!! :lol:  :cry:  :cry:  8O

tu croyais quand meme pas passer a l'As......??
vieux motards que jamais

cb_93

Moi j'aime bien les vengeances, alors maintenant on veut voir celles du burn  :bike:
La B.O Cyril et TLM