1 jour, 2 plages

Démarré par bigburn, Dim 30/03/2008 à 11:37

bigburn

eh oui hier c'était le grand retour de l'été, je vous rassure aujourd'hui aussi  :wink:

nous sommes allés prendre le soleil une fois le matin a 15 minutes de la maison

sur une plage entre les rochers


regardez bien sur la 2eme photos y a meme des nuages  :wink:


puis aprés manger nous sommes repartis faire une balade sur une plage de sable que totos connais bien  :bisou: car rien de me mieux pour la digestion que l'air marin avec le soleil



puis l'avantage en cette saison c'est qu'il n'y a personnes, car comme l'as dit rudy les gens ne sont pas conscient de la chance que nous avos de vivre ici







du coup j'ai tenté une premiére baignade


mais l'eau était encore trop froide ...........................pour combien de temps encore  :lol:


 :boire:






Fanou

 :zem:

Tout bonnement magnifique ( les paysages  :lol: )
Merci Thierry  :bisou:

francky74

ta pas pris un peu poids BB ?!!!  :sifflene: :naaa1: :naaa1: :naaa1:
:lol: :lol: :lol:
:wink: :bisou: :boire:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

bigburn

Citation de: francky74 le Dim 30/03/2008 à 13:18ta pas pris un peu poids BB ?!!!  :sifflene: :naaa1: :naaa1: :naaa1:
 :lol: :lol: :lol:
 :wink: :bisou: :boire:

 :oops: ça se voit tant que ça  :sifflene:

totos

Bientôt au régime Thierry :sifflene: Histoire d'être en harmonie avec la beauté de ton Ile :lol:

Je pense que nous allons venir cette été Mimi et moi seront dans le Sud du 26 juillet au 5 Août :chin:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

GroGro

Fais moi une place mon Fanou...:zem:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

zouft57

sable que totos connais bien

C'  était  pour  son  entrainement !!!!!!!!!!!!!  :mpff:

Heinnnnnnnnnnnn  Kermitou  ( t' as  compris )
LIBRE dans  sa  TETE ,et . . . .RETRAITE

. . .non , vous  n' aurez quand même pas 
ma  liberté de penser

evilette

 :zem:
 et en plus après il va nous parler d'extra Bod en Corse :roll:
 :zem: :zem: :zem:
LENTEMENT MAIS SUREMENT...

totos

Citation de: zouft57 le Dim 30/03/2008 à 14:14sable que totos connais bien

C'  était  pour  son  entrainement !!!!!!!!!!!!!  :mpff:

Heinnnnnnnnnnnn  Kermitou  ( t' as  compris )

Ceci dit ma caille, le sable de Krol est un peu plus épais, mais néanmoins Blanc légèrement gris :lol:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

choub

#9
Ouais ben j'aime pas l'eau, pis les plage non plus! Vive la neige et les montagnes na  :arme: :arme:

Rhaaaaaa ta pas ca chez toi hein? :naaa1: :naaa1: :naaa1:







bigburn

mon petit choub  :zen: y a pas que la plage ici, il y a aussi la montagne avec ses routes qui ne resemblent pas a l'autoroute de ta photo  :mdrn01: bref y a tout ici  :wink: sauf vous  :?

evilette

Pourtant c'est pas l'envie qui nous manque  :zem:
LENTEMENT MAIS SUREMENT...

zouft57




Ceci dit ma caille, le sable de Krol est un peu plus épais, mais néanmoins Blanc légèrement gris :lol:
[/quote]

L ' important    c 'est  que  tu ailles  bien   :bisou: min  fieu

pis  j ' aime  bien  quand  tu  m ' appelles  "ma  caille  :loveaa2: :loveaa2: :smile1:
LIBRE dans  sa  TETE ,et . . . .RETRAITE

. . .non , vous  n' aurez quand même pas 
ma  liberté de penser

dadarere