Un soir au port de figari

Démarré par bigburn, Sam 29/03/2008 à 20:51

bigburn

Citation de: Fanou le Lun 31/03/2008 à 19:28Un résultat que l'on ne peut pas avoir avec un simple appereil numérique  :?:

 :wink:

euh .......................................................................... nan  :lol:
mais avec un reflex de base oui  :wink:

dadarere

Citation de: Fanou le Lun 31/03/2008 à 19:28Un résultat que l'on ne peut pas avoir avec un simple appereil numérique  :?:
 :wink:

 :wiggle: on peut aussi avec un numerique car le temps d'ouverture est reglabe sur certains, et pas forcement les plus cher. Parfois tu a meme un mode nuit donnant d'excelent resultat surtout avec un trepier comme pour BB  :wink:

Sinon BB t'es tofs la , c'est une vacherie pour nous faire bavé quand nous on a un temps pourri :chin:....meme les escargots ils sortent plus tellement y flotte :shock: !!!!

 :arme: y a pas un modo pour intervenir la  :evil: :evil:

NAN pas Pascool, il est pire que Bigburn !!!  

bigburn

Citation de: dadarere le Lun 31/03/2008 à 22:26:wiggle: on peut aussi avec un numerique car le temps d'ouverture est reglabe sur certains, et pas forcement les plus cher.

j'entendais par la les numériques compacts !!, car je shoot avec un numérique un canon 5D pour etre précis  :wink:

dadarere

Citation de: bigburn le Mar  1/04/2008 à 08:08j'entendais par la les numériques compacts !!, car je shoot avec un numérique un canon 5D pour etre précis  :wink:

 :lol: Tu m'etonne que tu fasse de belle photos, monsieur est equipé en amateur plus qu'averti, je fais pas le poid avec mon vieux exilim :lol: !!


NoNo

Et t'ouvres à combien pour avoir ce résultat? pi pdt que t'y es... donne nous la sensibilité, le tps d'expo,... :wink:

Fanou

Citation de: dadarere le Mar  1/04/2008 à 23:25:lol: Tu m'etonne que tu fasse de belle photos, monsieur est equipé en amateur plus qu'averti, je fais pas le poid avec mon vieux exilim :lol: !!



 :wiggle: Pas un amateur , un pro  :wink:


choubakette


bigburn

Citation de: NoNo le Mar  1/04/2008 à 23:28Et t'ouvres à combien pour avoir ce résultat? pi pdt que t'y es... donne nous la sensibilité, le tps d'expo,... :wink:
c'est bien pour te faire plaisir
   Mesure de la vitesse de l'obturateur   32.000000 s
   Indice d'ouverture                     f/3.5
   Vitesse estimée ISO                    640
   Longueur focale                        28 mm
   

bigburn

Citation de: choubakette le Jeu  3/04/2008 à 21:30T'es paparazzi  :shock: ???

chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut  :bisou:

dadarere