Un soir au port de figari

Démarré par bigburn, Sam 29/03/2008 à 20:51

NoNo

Vraie photo???

Sinon pour "ZeBike chez les insulaires" tu sais qu'on est plusieurs à attendre une proposition... tes 40 piges approchent à grands pas :lol:

C'est qu'il nous faut nous organiser pour venir si loin :wink:







bigburn

les photos sont vraies nono  :++:

et c'est vai que mes 40 ans approchent a grand pas, je vais pouvoir racheter une BM tu crois  :lol: (tiens faut que je demande a scopex  :lol: :lol: ou a totos  :bisou:)

mon anniversaire est en septembre le 19 pour etre precis mais en cette saison il est encore impossible de vous faire venir car ça reste encore bien trop cher  :?
mais debut octobre serait une exellente chose il faut juste prevoir le nombre de jours sur place car le ne faut pas oublié le voyage en bateau qui prend beaucoup de temps , 4 jours semble etre le minimum et la semaine le debut du nirvana.
j'ai deja pris contacts pour les diverses possibilité de nuitée ça vas du grand standing au camping  ,le roadbook est pret( enfin ça sert a rien ce truc la  :mdrn01:)et le guide trépigne deja d'impatience pour vous faire vivre une visite de la corse inoubliable   :clan:

suffit juste d'en parler maintenant  :boire:

NoNo

Je te suggère d'ouvrir un post dans la partie confinée :wink:

Pour début Octobre, c'est encore jouable, mais il ne faut pas tarder pour poser nos congés.

RDV dans le topic ad hoc :bisou:

philgood

 :shock: :bravox01:
p'tain celle là elle est terrible !

Ln

:shock: :shock: :shock:
Je dirai même plus, elle est insensée ! Magnifique ! Là, tu marques des points d'avance.  :++:
Pour le plaisir, je me la remets
:wink:

Citation de: bigburn le Dim 30/03/2008 à 11:02une petite photo de nuit entre la corse et la sardaigne



 

Pascool

Bigburn, je m'incline...  :inclin01: :inclin01: :inclin01:
Mais je continuerais à inonder le site de mes photos  :lol: :wink:

 :bisou:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

totos

Citation de: Pascool le Dim 30/03/2008 à 23:37Mais je continuerais à inonder le site de mes photos  :lol: :wink:

 :bisou:

Et comme ça, ceux qui ne savent pas nager iront Boire voir ailleurs :roll:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Fanou

Citation de: Pascool le Dim 30/03/2008 à 23:37Bigburn, je m'incline...  :inclin01: :inclin01: :inclin01:


 :lol: Fais gaffe quant tu t'incline  :hop:  

bigburn

 :clan: merci j'en ais plein d'autres des photos de nuit comme celle-la  :boire:

mars

Bigburn, géniales les photos!  :++:

Ca donne envie...  :arf:
Bip-Bip!!! Ne me cherchez pas derrière, je suis déjà loin devant...

Fanou

Citation de: mars le Lun 31/03/2008 à 15:28Ca donne envie...  :arf:

 :lol: De t'incliner  :?:

Sans deconner Thierry , elle est superbe la photo de nuit ( je l'ai mis comme fond d'écran  :wink: ) , comment tu fais pour avoir La Lune et les étoiles qui ressortent si bien  :++:


choub

Citation de: Fanou le Lun 31/03/2008 à 19:09:lol: De t'incliner  :?:

Sans deconner Thierry , elle est superbe la photo de nuit ( je l'ai mis comme fond d'écran  :wink: ) , comment tu fais pour avoir La Lune et les étoiles qui ressortent si bien  :++:



Tu veux voir la lune?  :sifflene:

evilette

LENTEMENT MAIS SUREMENT...

bigburn

Citation de: Fanou le Lun 31/03/2008 à 19:09:lol: De t'incliner  :?:

Sans deconner Thierry , elle est superbe la photo de nuit ( je l'ai mis comme fond d'écran  :wink: ) , comment tu fais pour avoir La Lune et les étoiles qui ressortent si bien  :++:



rien de bien compliquer en fait c'est juste une pose longue sur un trepier avec une ouverture bien defini et voila le resultat  :boire:

Fanou

Citation de: bigburn le Lun 31/03/2008 à 19:25rien de bien compliquer en fait c'est juste une pose longue sur un trepier avec une ouverture bien defini et voila le resultat  :boire:

Un résultat que l'on ne peut pas avoir avec un simple appereil numérique  :?:

 :wink: