Un soir au lac des Escarcets

Démarré par Pascool, Sam 29/03/2008 à 09:35

Pascool

Tiens, ça faisait longtemps que je n'avais pas partagé avec vous quelques petites photos...  :chin:
Hier soir, petite balade au lac des Escarcets, en plein cœur de la plaine des Maures, à 5 mn de la maison.
Il fait beau (tiens étrange ça  :shock: :wink:), il est 18h30 et le soleil va bientôt se coucher ou plutôt voir ailleurs. (le ch'nord peut être ??  :wink:)

Bon, je mets vite fait les photos et je me sauve, y'a une balade sur le sentier du littoral qui nous attends !

"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

GroGro

C'est ça.

Continue à faire ton malin.

Mes deux potes du 9.3 ont ton numéro et ton adresse. :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

COUCOU

ca me rapelle les colonies de vacances!!!  :++:

zf70

Citation de: Pascool le Sam 29/03/2008 à 09:35Il fait beau (tiens étrange ça  :shock: :wink:)

Ben chez moi aussi il fait beau... un jour par semaine.

Il est tombé plus d'un mètre de neige durant les 10 derniers jours au ballon d'alsace...  :naaa1:

Et toi, tu fais combien de Km pour skier ?  :wink:

J'ai même roulé en Dr dans 15 cm de neige... et je ne recommencerai probablement plus. :roll:

Enfin, merci Pascool pour ce petit rayon de soleil. :boire:
Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps !

Rudd

SAMlapoignee

Ouais, ca me fout bien les boules quand je vois que ca fait 3 semaines que le "13" a pas bougé d'un pouce... Entre quand je bosse et qu'il fait beau et que je bosse pas et qu'il fait un temps bien pourri...  :cry:
   Mais bon ca me laisse du temps pour m'affûter moralement pour le 8 mai....  :arme:
   Ceci dit, belles photos. Rud, t'as du souci à te faire??? J'essaierai d'en mettre des belles de par chez moi (si un jour il fait beau)...

Biz a tous. SAM  :clan: :bisou:
Je penche, donc je suis... :-)

Rudd

Citation de: SAMlapoignee le Sam 29/03/2008 à 12:14
     Ceci dit, belles photos. Rud, t'as du souci à te faire???

Pour etre sur, faudrait inversé les roles..
que j'aille faire des clichés la bas et inversement  :sifflene:

:bisou: :clan:

evilette

C'est vrai que je desespère de pouvoir rouler, vu le temps  :neige:
Evil va me  :cut:, j'ai quand même roulé en solo pour la 1e fois il y a 15 jours  :wink:
Hé oui maintenant c'est l'homme qui garde les mômes  :+++:
LENTEMENT MAIS SUREMENT...

Pascool

Rudy fait de très chouettes photos  :++:

Bon, on revient du bord de mer... je suis plein de coups de soleil bordel de Zob©  :evil:
Vous voulez des photos de cette balade ? ... non... ben vous les aurez quand même  :lol: :lol: :lol: (mais dans un autre post :wink:)

Grogro pfff pour tes potes du 93, moi être du neuf cinq :naaa1:
Zf je ne sais pas skier... mais la neige en Big one@  je connais  :+++:
Sam comment ça il ne fait pas beau par chez moi  :shock: Chez ton nouveau chez toi, c'est ma région, je suis de Pontoise  :wink:

Fanou

Citation de: Pascool le Sam 29/03/2008 à 19:04Chez ton nouveau chez toi, c'est ma région, je suis de Pontoise  :wink:
:zem:
T'as bien fait de t'en barrer  :bisou:
En tout cas ta région d'adoption c'est ma région de cœur :love: :love21:
Trop belle la lumiére  :soleil:

Citation de: GroGro le Sam 29/03/2008 à 10:00C'est ça.

Continue à faire ton malin.

Mes deux potes du 9.3 ont ton numéro et ton adresse. :lol:

Ca resteras un grand moment ton arrivé a Carole  :lol:

Pascool

Je profite des magnifiques photos de lever de soleil du père Rudy pour coller de nouvelles photos  :wink:
Toujours aux escarcets, mais la semaine dernière, pour deux soirées différentes avec apéro au bord du Lac  :++:

Contre jour par soleil couchant...

arnal

:shock: tu nous a caché la naissance de ton 3em enfant ou c'est toi qur la photo pascool  :chin: :sifflene: :sifflene: :lol: :lol:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

Pascool

Citation de: arnal le Jeu 31/07/2008 à 16:11:shock: tu nous a caché la naissance de ton 3em enfant ou c'est toi sur la photo pascool  :chin: :sifflene: :sifflene: :lol: :lol:

Oui oui, c'est bien moi  :naaa1:
 :hop:

Fanou