Un soir au lac des Escarcets

Démarré par Pascool, Sam 29/03/2008 à 09:35

Pascool

Tiens, ça faisait longtemps que je n'avais pas partagé avec vous quelques petites photos...  :chin:
Hier soir, petite balade au lac des Escarcets, en plein cœur de la plaine des Maures, à 5 mn de la maison.
Il fait beau (tiens étrange ça  :shock: :wink:), il est 18h30 et le soleil va bientôt se coucher ou plutôt voir ailleurs. (le ch'nord peut être ??  :wink:)

Bon, je mets vite fait les photos et je me sauve, y'a une balade sur le sentier du littoral qui nous attends !







"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

GroGro

C'est ça.

Continue à faire ton malin.

Mes deux potes du 9.3 ont ton numéro et ton adresse. :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

COUCOU

ca me rapelle les colonies de vacances!!!  :++:


zf70

Citation de: Pascool le Sam 29/03/2008 à 09:35Il fait beau (tiens étrange ça  :shock: :wink:)

Ben chez moi aussi il fait beau... un jour par semaine.

Il est tombé plus d'un mètre de neige durant les 10 derniers jours au ballon d'alsace...  :naaa1:

Et toi, tu fais combien de Km pour skier ?  :wink:

J'ai même roulé en Dr dans 15 cm de neige... et je ne recommencerai probablement plus. :roll:


Enfin, merci Pascool pour ce petit rayon de soleil. :boire:
Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps !

Rudd


SAMlapoignee

   Ouais, ca me fout bien les boules quand je vois que ca fait 3 semaines que le "13" a pas bougé d'un pouce... Entre quand je bosse et qu'il fait beau et que je bosse pas et qu'il fait un temps bien pourri...  :cry:
   Mais bon ca me laisse du temps pour m'affûter moralement pour le 8 mai....  :arme:
   Ceci dit, belles photos. Rud, t'as du souci à te faire??? J'essaierai d'en mettre des belles de par chez moi (si un jour il fait beau)...

   Biz a tous. SAM  :clan: :bisou:
Je penche, donc je suis... :-)

Rudd

Citation de: SAMlapoignee le Sam 29/03/2008 à 12:14
     Ceci dit, belles photos. Rud, t'as du souci à te faire???

Pour etre sur, faudrait inversé les roles..
que j'aille faire des clichés la bas et inversement  :sifflene:

:bisou: :clan:

evilette

C'est vrai que je desespère de pouvoir rouler, vu le temps  :neige:
Evil va me  :cut:, j'ai quand même roulé en solo pour la 1e fois il y a 15 jours  :wink:
Hé oui maintenant c'est l'homme qui garde les mômes  :+++:
LENTEMENT MAIS SUREMENT...

Pascool

Rudy fait de très chouettes photos  :++:

Bon, on revient du bord de mer... je suis plein de coups de soleil bordel de Zob©  :evil:
Vous voulez des photos de cette balade ? ... non... ben vous les aurez quand même  :lol: :lol: :lol: (mais dans un autre post :wink:)

Grogro pfff pour tes potes du 93, moi être du neuf cinq :naaa1:
Zf je ne sais pas skier... mais la neige en Big one@  je connais  :+++:
Sam comment ça il ne fait pas beau par chez moi  :shock: Chez ton nouveau chez toi, c'est ma région, je suis de Pontoise  :wink:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

Fanou

Citation de: Pascool le Sam 29/03/2008 à 19:04Chez ton nouveau chez toi, c'est ma région, je suis de Pontoise  :wink:
:zem:
T'as bien fait de t'en barrer  :bisou:
En tout cas ta région d'adoption c'est ma région de cœur :love: :love21:
Trop belle la lumiére  :soleil:

Citation de: GroGro le Sam 29/03/2008 à 10:00C'est ça.

Continue à faire ton malin.

Mes deux potes du 9.3 ont ton numéro et ton adresse. :lol:

Ca resteras un grand moment ton arrivé a Carole  :lol:

Pascool

Je profite des magnifiques photos de lever de soleil du père Rudy pour coller de nouvelles photos  :wink:
Toujours aux escarcets, mais la semaine dernière, pour deux soirées différentes avec apéro au bord du Lac  :++:

Contre jour par soleil couchant...



"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

arnal

 :shock: tu nous a caché la naissance de ton 3em enfant ou c'est toi qur la photo pascool  :chin: :sifflene: :sifflene: :lol: :lol:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

Pascool

Citation de: arnal le Jeu 31/07/2008 à 16:11:shock: tu nous a caché la naissance de ton 3em enfant ou c'est toi sur la photo pascool  :chin: :sifflene: :sifflene: :lol: :lol:

Oui oui, c'est bien moi  :naaa1:
 :hop:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

Fanou