big orange

Démarré par stephan, Mer 26/03/2008 à 21:30

bigburn

:++: comme ça tu pourras toujours la lui racheter dans 1 an ou 2  :lol: :wink:

stephan

je suis peut etre entrain d'acheter une x 11, magnifique et aussi propre que la big , en plus elle est orange . vous en pensez quoi de cette moto  :?: :?:  :chin:

bigburn

Citation de: stephan le Lun  7/04/2008 à 20:54je suis peut etre entrain d'acheter une x 11, magnifique et aussi propre que la big , en plus elle est orange . vous en pensez quoi de cette moto  :?: :?:  :chin:

personellement j'aime pas cette moto ni en esthetique ni a la conduite, un 13 est bien mieux mais moins puissant

francky74

Citation de: bigburn le Lun  7/04/2008 à 21:06personellement j'aime pas cette moto ni en esthetique ni a la conduite, un 13 est bien mieux mais moins puissant

tout est dit  :wink:

j avais vu un modele de X11 un peu tuner , couleur bleu avec une aile de poulet blanche sur toute la carosserie
c est la plus belle que j ai jamais vu , impressionnante  :wink:
 :boire:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

choub

fanou y post pas assez vite heuuu  :naaa1:

Fanou

Citation de: choubaca le Lun  7/04/2008 à 19:11:+1: :hein42: :hein42: :hein42:

:+1: :hein42: :hein42: :hein42: :nan:  :lol:

Je croyais que tu la gardais en fin de compte , comme dis thierry , l'année prochaine tu l'a rachéte  :++:

Pour le X11 , jamais conduit , mais il a une réputation de grosse patate ce moulin ,  surtout en full , fais péter les photos , et c'est pas parce que tu la vend que tu dois nous quitter  :wink:
A la tienne et au X11  :boire:

Fanou

stephan

voila des photos de la nouvelle  :D ça plait ou ça plait pas  :chin: moi j'aime  :sifflene:

philgood

moi aussi ,j'aime bien .......sur les motos des autres ,car les derniéres que j'ai vu ...... :D :D :D :D

Pascool

Ah ben ça tombe bien, je ne l'ai jamais essayé cette X11  :D :D :D
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

stephan

philgood

heuuuu, je m'avance si je dis que tu aimes bien le orange .......?   :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

choub

C'est très......................... heu toi.

Mais c'est vrai quel est pas moche comme ça, de loin, sur une photo!  :++:

Fanou

Sympa , c'est vrai que ça flash vachement la couleur  :soleil:
En revoyant ton X11 , je me dis qu'a l'époque , je comprend un peu son insuccès , elle était vachement en avance coté look je trouve , méme par rapport au 13 qui l'a remplacé , elle me choque moins qu'a l'époque de sa sortie  :++:
Alors full ou pas full , car elle a une sacré réputation d'arracheuse de bitume  :arf: :arf: :arf:

Félicitation  :boire:  

bigburn

plutot accro a l'orange non  :lol: :lol: :boire: