Bouli se présente..

Démarré par bouli33, Lun 24/03/2008 à 19:34

bouli33

Bonjour à toutes et à tous !

Et oui, c'est moi le nouveau :oops:. Et comme la tradition du site me le demande je me plie volontier à celle-ci...!!!
Donc, c'est ma tournée...  
Pour les présentations, j'ai 49 ans cette année :roll: (hye) et un permis moto depuis déja quelques années. ma premiére bécanne était un 125 Suzuki DR...ben oui, j'en pouvais plus de voir les filles me doubler sur leurs montures rutillantes et ne pas pouvoir les suivres :naaa1:...alors je suis passé au modêle "légerement" au dessus et je me suis payé ma grosse...heeeuuu...!!! ma BIG.ONE :++:, et là elles ont compris leurs douleurs...(les filles)...j'espére que tout le monde suit...j'avoue avoir eu un peu de mal au début à dompter la bête :arf:, mais "purée" quel "animal", elle ne m'a jamais déçue, et sincérement, je ne lui ai pas encore trouvé de défaut mis à part peut être son poids, car il faut être un "homme" pour la chevaucher :hop: (ne vous fiez pas à mon avatar les filles)...!!! Et aujourd'hui malgré ses 70.000km, elle tourne comme une horloge et j'aurai franchement du mal à m'en séparer, comme ma "Boulette" (ma moitié) :bisou:qui pour sa part essaye de me suivre sur sa "Hornet-600" jaune toute équipée (ça flash) surtout avec elle dessus :lol:, non je plaisante, à vrai dire elle pourrait en montrer à pas mal...(je fais gaffe elle est à côté de moi)...nous sommes de Bordeaux.. :boire:.Hic...!!! et sommes toujours partant pour une bonne petite balade entre bons vivants...
Merci de nous acceuillir (vous savez pas à qui vous venez d'ouvrir votre "porte")...(rire)
Bouli et Boulette  

philgood

:bienvenue79: salut ça fait plaisir une bonne présentation comme la votre (bouli et boulette )
longue route parmis nous . :boire: :boire: :boire:
peut etre aurons nous le plaisir de se rencontrer vu que je passe a Bordeaux de temps en temps voir mon cousin !

zouft57

:bienvenue79:  

Ca  c' est pas de  la  présentation de  TAFIOLES :hello: :hello: :hello:  

et  quel  bon  choix   :big1:

. . . . . . mais  tu  ne  te doutes  pas  non  plus  ou  t' as  mis  les pieds  :c des malades:  

Allez  un  ptit   :hips01:  pour  féter  ça

ouelkom   Bouli  et  boulinnette  Boulette  :oopss;
LIBRE dans  sa  TETE ,et . . . .RETRAITE

. . .non , vous  n' aurez quand même pas 
ma  liberté de penser

GroGro

A la tienne Bouli !!! :boire:

Tu vas te plaire ici.

Ton pseudo c'est en rapport avec le personnage de Guy Bedos dans le film de l'éléphant qui trompe ?...:lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

syntaxe68

:bienvenue1001:

Salut Bouli et Boulette .

A la votre   :boire:  :boire:  G'sundheit !!

@+ sur le fofo  :+++:

Fanou

:bienvenue79: Boulette et Boulie chez les JOE BAR au grands  :love: mais faites gaffe on n'est complétement barré ici  :c des malades: en tout cas , a  votre santée et longue route a vous  :boire:
Pourrait pas mettre des  :clic: de votre Big  :wink:

COUCOU

bigburn

bienvenue chez vous Bouli et Boulette  :boire: superbe presentation  :++:
au plaisir de partager la route avec vous  :boire:

zf70

Bienvenue "DR"ist....  :boire:

Belle présentation. Au plaisir de te lire à l'avenir.  :++:
Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps !

Evil

:bienvenue100: au bar les gens... :boire: :boire:

Que votre route parmis nous vous soit longue et agrèable... :wink:

:clan:
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

evilette

:bienvenue1001: à vous et longue route parmis nous  :boire:
LENTEMENT MAIS SUREMENT...

TARJOON

Salut Bouli/Boulette
 :bienvenue79: sur la planète Zebike, ici c'est mieux qu'en face :lol:
Mais car il y a un mais...Attention  :c des malades:
et ils aiment la viande fraîche... :arf: :arf:
Longue route à vous deux et bravo pour la présentation
 :boire: :boire:

dadarere

:boire: BIENVENUE LES BORDELAIS !!!  :boire:

Belle presentation, belle ville avec des vendredis sympa :roll: , et bonne moto (les 2 d'ailleurs)

a la votre tout les deux  :boire:

scopex

Bouli mon amiiii !
mon ami bouli,bouli mon ami.....
c est Timsit ca !
bienvenue a vous deux !
Un bon motard est un vieux motard....

papy

superbe prestation........bienvenue parmi les dingues :boire: :naaa1: