Protections Teflon VRF

Démarré par stingvert, Jeu 20/03/2008 à 18:55

stingvert

Salut les Pistards.

Heuuuu, tirez pas sur le pianiste :? :oops:, j'ai un peu de mal à récupérer du dernier week-end :D :wink:

Je me mets à la production de vos protec ce week-end, promis.

Envoyez moi vos adresses par MP et je vous les envoie au plus vite.

Bises à tous :bisou: :wink:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

Fanou

Citation de: stingvert le Jeu 20/03/2008 à 18:55Heuuuu, tirez pas sur le pianiste :? :oops:, j'ai un peu de mal à récupérer du dernier week-end :D :wink:

:lol:

COUCOU

c était toi le pîaniste???
deux belles petites mélodies que tu as fait!!!  :++:

Pascool

:shock: :shock: :shock:
Ben je ne comprends pas, j'ai bien reçu les miens hier !!
D'ailleurs ils sont impec, super boulot :++:

Encore merci Vincent  :wink:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

stingvert

Citation de: Pascool le Jeu 20/03/2008 à 19:04:shock: :shock: :shock:
Ben je ne comprends pas, j'ai bien reçu les miens hier !!
D'ailleurs ils sont impec, super boulot :++:

Encore merci Vincent  :wink:
:naaa1: :bisou:

Au fait ; tu reviens l'an prochain ???? Phil parle de te passer son GEX  :twisted:car il veut prendre plus velu ; il trouve que ça manque de chevaux :chin: :D
Keep The KXMan Spirit

Pascool

Citation de: stingvert le Jeu 20/03/2008 à 19:15:naaa1: :bisou:

Au fait ; tu reviens l'an prochain ???? Phil parle de te passer son GEX  :twisted:car il veut prendre plus velu ; il trouve que ça manque de chevaux :chin: :D

Oh ben je réserve déjà les billets de train alors !!  :arf:
C'est vrai que Phil se trainait un peu avec son GEX...  :sifflene:  :lol: :lol: :lol:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

francky74

Citation de: Pascool le Jeu 20/03/2008 à 19:20C'est vrai que Phil se trainait un peu avec son GEX...  :sifflene:  :lol: :lol: :lol:

moi je me demande , s il a pas confondu de brel avec le 1000 rouge et blanc a fanou ou dadarere  :sifflene:
 :naaa1: :naaa1: :naaa1:

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

philgood

Citation de: stingvert le Jeu 20/03/2008 à 19:15:naaa1: :bisou:

depuis que tu as essayer une vraie moto ,;tu m'as l'air perturbé ! :lol: :lol:
j'ai des preuves ! :wink:

arnal

:++: Vincent, je t'ai envoyé un MP pour déjà savoir le montant  :wink: dès que tu me réponde je t'envoi les sous et l'adresse  :bisou:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

arnal

Citation de: arnal le Ven 21/03/2008 à 09:27:++: Vincent, je t'ai envoyé un MP pour déjà savoir le montant  :wink: dès que tu me réponde je t'envoi les sous et l'adresse  :bisou:

UP  :sifflene: :sifflene: :lol:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

stingvert

OLA !!!
ca viendre  :D

J'ai mon fournisseur de vis qui est en rupture de stock, mais pas d'inquiétude ; tu les auras pour le Vigeant :twisted: :wink: :D :D :D
Keep The KXMan Spirit

Fanou

Je vois que tu as reçu tes nouveau gallons Sting  :lol:

stingvert

Keep The KXMan Spirit

arnal

Citation de: stingvert le Mer 26/03/2008 à 18:32OLA !!!
ca viendre  :D

J'ai mon fournisseur de vis qui est en rupture de stock, mais pas d'inquiétude ; tu les auras pour le Vigeant :twisted: :wink: :D :D :D

C'est pas ça le souci mais j'ailerai bien juste t'envoyé les sous après pour les avoirs, il y a pas d'urgence  :wink: :bisou: