SESSION ANGE VERT LE 15.03.08

Démarré par COUCOU, Mar 18/03/2008 à 12:57

COUCOU

HEL!!!  :D :D :D
une tite vidéo,ou l on voit les trombines de tous le monde!!!  :wink:
avec une voix ch'ti!!! uuuuuuuunnnnnnnnnnnnnn!!!  :lol:
y en aura deux autres,mais faut que je fasse des coupes et je débute!!!  :oops:

merci a amandine,la copine de jojo76,qui a fait des bouts de vidéo pour les deux suivantes!!!  :bisou:

http://video.msn.com/video.aspx?vid=9af8a2f7-d446-48a7-888d-424f79a1f60a


francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Rudd

Pareil.. c'est pas le liens direct.. je ne la trouve pô  8)


 :lol:

COUCOU

réessayer pour voir!!!  :oops: j ai refait le lien!!!
sinon,le titre c est
SESSION ANGE VERT LE 15.03.08


francky74

ok dans la bar de lien en haut a droite , vos vidéos

puis elle se trouve en milieu de page  :wink: :++:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Rudd

Avec le nouveau liens ça marche


COUCOU  :++: :wink:

choub


philgood


Fanou


bigburn


totos

 :shock: Bin merde Alors ! Vla ti pô que notre coucou commence à savoir ce servir d'un PC  :lol:

 :bravox01: ma caille, c'est un bon début :++:


Phillllllllllll.... la relève est là :trans: on va pouvoir se reposer un peu pour passer aux choses sérieuses :hop:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

bigburn

Citation de: totos le Mar 18/03/2008 à 20:09:shock: Bin merde Alors ! Vla ti pô que notre coucou commence à savoir ce servir d'un PC  :lol:

 :bravox01: ma caille, c'est un bon début :++:


Phillllllllllll.... la relève est là :trans: on va pouvoir se reposer un peu pour passer aux choses sérieuses :hop:

en parlant de chose serieuse tu serais pas ou ce trouve la vidéo de la bod 2007  :sifflene:

totos

Citation de: bigburn le Mar 18/03/2008 à 20:11en parlant de chose serieuse tu serais pas ou ce trouve la vidéo de la bod 2007  :sifflene:


 :hein42: Bin non :roll: moi aussi je cherche et je ne trouve pô :sifflene:

En parlant de la BOD2007, tu sais où est celle de 2008 :lol:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

bigburn

Citation de: totos le Mar 18/03/2008 à 20:35:hein42: Bin non :roll: moi aussi je cherche et je ne trouve pô :sifflene:

En parlant de la BOD2007, tu sais où est celle de 2008 :lol:

oui je sais ou elle est  :arme:


 :cry: