Un petit Bout de Vidéo du 12/14 - 15 mars 2008

Démarré par totos, Dim 16/03/2008 à 16:24

totos

Ce petit bout de Film a été réalisé par notre Ami Steph095 en caméra caché installé sur sa belle :++:

Pour la fin de ce petit document, je vous demande une minute de silence en mémoire de la tafiole de Moi Même, qui a encore une fois voulu faire goûter au bitume la jolie composition de mon carénage ainsi que de ma combarde :sifflene:

http://fr.youtube.com/watch?v=UFNPgH3-gjI

Il me semble qu'une plus belle prise de vue vous fera témoigner de mon savoir faire :lol:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

nomad

J'adore le choix de la musique...

le thème de top gun colle bien a la vidéo...

j'apprécie encore plus le fait qu'on le vois pas me prendre un tour...

:bravox01:
quand le genou frotte, c'est top...
quand le coude frotte, c'est la classe...
quand le casque frotte...c'est trop tard

*nono*

Le talus n'attend pas le nombre des années

dadarere

zembla

La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

totos

Citation de: zembla le Lun 17/03/2008 à 09:19C'est qui le gars dans les gravillons ?
 :shock:

D'après certains dires, il semblerait que ce soit un Nain vert qui se prenait pour une grenouille  qui aurait cru (toujours d'après les dires) que le bac à gravier était en réalité un étang  :lol:
Et il aurait appris à ces dépens que s'en n'était pas un  :sifflene:

J'ai d'ailleurs un ami (très bon ami puisque c'est mon frère "ou plutôt faux frère") qui a une vidéo un peu plus corsé "a voir très bientôt" :wink:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Pascool

Vous avez vu le gars au brassard rose qui vous laisse gentiment passer  :wink:
La vache vous en avez mis du temps à me rattraper  :sifflene:

Sympa cette video, on s'y croirait  :++:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

philgood

Fanou

C'est super sympa , en méme temps ça fout les boules de revoir le circuit , trop bon  :++:

PS: Totos , tu m'a fait peur sur le coup  :oops: heureusement que l'on n'a pus te voir te relever vite  :bisou:

totos

Citation de: Fanou le Lun 17/03/2008 à 15:23PS: Totos , tu m'a fait peur sur le coup  :oops: heureusement que l'on n'a pus te voir relever vite  :bisou:

:bisou: Heureusement que mes vieux os sont solides  :lol: Plus de peur que de mal  :wink: Exemple à ne pas suivre :sifflene:

francky74

Citation de: totos le Lun 17/03/2008 à 17:34:bisou: Heureusement que mes vieux os sont solides  :lol: Plus de peur que de mal  :wink: Exemple à ne pas suivre :sifflene:

ouai copieur !!! :naaa1: :naaa1: :naaa1:
 :bisou: t as rien c est le principal  :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Jojo76

Ducati 750 SS à carbu pour la route (12/1994)
Ducati 900 SS ie pour la piste (04/1999)

bigburn

sympa la vidéo  :++: tu glisses bien pour ton age totos  :wink:  :bisou:

totos

Citation de: bigburn le Mar 18/03/2008 à 20:08sympa la vidéo  :++: tu glisses bien pour ton age totos  :wink:  :bisou:

Je sais , je sais :sifflene:

La prochaine fois je prendrai ma petite pelle et mon petit seau pour faire des petits pâtés comme sur le bord de la mer (Histoire d'être au niveau de mon age)  :lol: