Dernier rappel pour le 15 mars

Démarré par stingvert, Mar 4/03/2008 à 10:16

arnal

Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

stingvert

La piste est toujours seche pour la session  :angevert:

:wink:

Au pire, s'il pleut, tu t'en fout, t'es pas en slick........................................toi :chin:

:D :D :D :D

Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

stingvert

Citation de: rudd59 le Mar  4/03/2008 à 13:28j'ai tout !!!  sauf peut etre le pilote  :lol: :lol: :lol:

:bisou:

Heuu, j'ai pas pû faire ce que tu m'as demandé (y en a beaucoup qui sont bien en dessous de toi :|):?.................tu vas être obligé de piloter pour de bon :wink:
Keep The KXMan Spirit

totos

Si tout va bien, j'aurai le bon blouson avec mes papiers dedans :lol:

Pour ce qui est du temps, le Samedi entre 12H00 et 14H00 il fait soleil, c'est juste après qu'il va neiger :sifflene: Mais ne craignait rien, j'apporterai le chauffage cette année :wink:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Jojo76

Citation de: stingvert le Mar  4/03/2008 à 14:39En toute logique, l'organisateur, c'est le TBC et donc, c'est nous qui faisons les contrôles (comme l'an passé). Donc, tu viens avec tes papiers, permis, carte grise et carte verte et j'arrangerai le coup si des fois il y avait un problème. :wink:

OK, ça me rassure, car ça risque de faire juste niveau temps s'il faut que j'installe un optique AV et un feux AR (je vais me faire une plaque demain au boulot)!! :wink:

A+,

Jojo
Ducati 750 SS à carbu pour la route (12/1994)
Ducati 900 SS ie pour la piste (04/1999)

jb

Citation de: stingvert le Mar  4/03/2008 à 16:43Heuu, j'ai pas pû faire ce que tu m'as demandé (y en a beaucoup qui sont bien en dessous de toi :|):?.................tu vas être obligé de piloter pour de bon :wink:

ouai y'a des blaireaux en roadster :lol:
GAAAAAZZZZZ

francky74

Citation de: Fanou le Mar  4/03/2008 à 16:10:neige: :peur: J'espere qu'il se trompe  :roll:

http://www.lachainemeteo.com/index_detail.php?langue=fr&echeance=11&num_ville=5577#11

fanou , va zy , parte moi la guigne  :arme: :arme: :arme:
 je te jure que s il  :neige: , je te  :sex35: :sex35: :sex35: :sex35: :sex35: :sex35: toute le nuit  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
 :evil: :evil: :evil:

tout est ok pour moi , et je roule avec mes franges  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
 :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

Citation de: francky74 le Mar  4/03/2008 à 20:46tout est ok pour moi , et je roule avec mes franges  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
 :lol: :lol: :lol:

N'oublie pas tes après ski  :lol:

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

nomad

j'ai tout le matos (j'espère encore entrer dans la combine...et pi j'attends mon numéro qui devrai plus tarder...), j'espère que le  :inclin02: sera de la parti...

mon rôle officiel sera chicane mobile dans un premier temps, et pi après... ben on verra...
quand le genou frotte, c'est top...
quand le coude frotte, c'est la classe...
quand le casque frotte...c'est trop tard

dadarere

Citation de: Fanou le Mar  4/03/2008 à 16:10:neige: :peur: J'espere qu'il se trompe  :roll:

http://www.lachainemeteo.com/index_detail.php?langue=fr&echeance=11&num_ville=5577#11

:lol: veut pas etre mechant avec meteo france mais ils ont deja du mal a prevoir pour le lendemain alors 10 jours a l'avance.... :sifflene:

nomad

Citation de: dadarere le Mar  4/03/2008 à 21:24:lol: veut pas etre mechant avec meteo france mais ils ont deja du mal a prevoir pour le lendemain alors 10 jours a l'avance.... :sifflene:

c'est pas faux ça... j'irai même plus loin, c'est très vrai ça...
quand le genou frotte, c'est top...
quand le coude frotte, c'est la classe...
quand le casque frotte...c'est trop tard

MANTRIX

ben moi j ai deux motos ... sans pilote .. :--:

fury.joa

Bon voila le soucis pour moi...

Apres avoir téléphoné à la ligue IDF, des charmantes personnes pretes a vous aidez... mais malheureusement, je suis a la ligue RHONE, donc je teléphone a la ligue RHONE, sans succès...

Je décide d'envoyer un mail, sans réponse...

Arrive ce jour ou je touche enfin le responsable de la ligue, charmant comme un renard enragé, qui me répond qu'il a lu le mail et "que voulez vous que je fasse...."

C'est un peu partis en .... pour qu'en fin de conversation, on se quitte plus ou moins calme en me disant, je vais voir....

Vas y réélement voir? voir quoi? me faire une attestation comme quoi, je dois recevoir la licence qui est dans les airs???

En gros, si jamais je ne recois rien d'ici samedi, est ce que ca vaut la peine d'essayer de se présenter a carole sans la licence FFM?

stingvert

Citation de: fury.joa le Mer  5/03/2008 à 16:48Bon voila le soucis pour moi...

Apres avoir téléphoné à la ligue IDF, des charmantes personnes pretes a vous aidez... mais malheureusement, je suis a la ligue RHONE, donc je teléphone a la ligue RHONE, sans succès...

Je décide d'envoyer un mail, sans réponse...

Arrive ce jour ou je touche enfin le responsable de la ligue, charmant comme un renard enragé, qui me répond qu'il a lu le mail et "que voulez vous que je fasse...."

C'est un peu partis en .... pour qu'en fin de conversation, on se quitte plus ou moins calme en me disant, je vais voir....

Vas y réélement voir? voir quoi? me faire une attestation comme quoi, je dois recevoir la licence qui est dans les airs???

En gros, si jamais je ne recois rien d'ici samedi, est ce que ca vaut la peine d'essayer de se présenter a carole sans la licence FFM?

Demain, j'appelle la ligue IDF, Carole est charmante, pour lui demander si elle ne peut pas intervenir.

Mais pourquoi as tu pris ta licence chez les Gones ? :chin: tu l'aurais prise au TBC tu l'aurais déjà :+++:
Keep The KXMan Spirit