je suis amoureux !!!!

Démarré par Fanou, Dim 2/03/2008 à 21:14

Fanou

Eh oui  , hier en fin d'apres midi , alors que depuis de long mois je ne l'avais bichonner , j'ai refait un asticage en régle (  :hop: ) a ma belle , elle qui a eu 11 ans et 64000 kms et  avec la quelle je partage la route depuis 5 ans , je voulais lui faire un post car je la trouve toujours aussi belle et le plus important a mes yeux c'est que grâce a elle je vous ai rencontré  :clan:

merci Biggy  :wink:

dadarere

:chin: c'est vrai qu'elle en jette  :+++: !!!

et je dit ca en toute objectivité :roll:

francky74

:arf: :arf: :arf:  :++: ca c est une bonne idée  :wink:

PS: comment ta fait pour la derniere photo ???
1 : ta mit des chaussures a semelles compensées ???
2 : t es monté sur un escabot ???
3 : ta grandi ???
 :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

dadarere

Fanou

Citation de: francky74 le Dim  2/03/2008 à 21:18:arf: :arf: :arf:  :++: ca c est une bonne idée  :wink:

PS: comment ta fait pour la derniere photo ???
1 : ta mit des chaussures a semelles compensées ???
2 : t es monté sur un escabot ???
3 : ta grandi ???
 :lol: :lol: :lol:
J'ai mis des talons aiguilles :+++:

non , J'ai simplement un étage chez moi  :lol:

Evil

Magnifique Fanou, je peux te filer la mienne pour la nettoyer comme ça... :wink:

:boire:
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

zf70

Fanou je suis preneur de toutes des astuces d'entretien...  :bravox01:

Elle est plus propre qu'une neuve.  :love:
Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps !

bigburn

fanou je te depose mon 13 quand  :wink:
toujours aussi belle ta moto encore plus avec le yosh  :++: :boire:

Fanou

Citation de: bigburn le Lun  3/03/2008 à 12:11fanou je te depose mon 13 quand  :wink:

Pour le 13 je suis pas sur d'arriver au même résultat  :naaa1: sérieusement la qualitée du collecteur d'échappement me bluff , z'avez vus l'état au bout de 11 ans
pas un poil de corrosion ni de jaunissement , y rigolait pas Mr Honda avec la qualitée des matériaux  :shock: a l'époque ( il semble que ça ai changé depuis  :lol: )

Citation de: zf70 le Lun  3/03/2008 à 09:27Fanou je suis preneur de toutes des astuces d'entretien...  :bravox01:

Elle est plus propre qu'une neuve.  :love:

Le grand secret cher Zf , c'est de l'eau du liquide vaisselle et le l'huile de couille euh !!! de coude   :lol:

:wink:  

Citation de: bigburn le Lun  3/03/2008 à 12:11toujours aussi belle ta moto encore plus avec le yosh  :++: :boire:

C'est vrai que le Yosh a look sympa , c'est un NH mais il fait beaucoup moin de bruit que mon IXIL Nh lui aussi , alors j'ai tendance a avoir une préférence pour le plus "mélodique" , Scopex s'en rapelle  :wink:    

Bigou

Motardus Motardum Fricat !

GroGro

Je dis MONSIEUR Fanou !!! :hello:

C'est ta femme qui doit être contente quand tu fais le ménage...:lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Fanou

Citation de: GroGro le Lun  3/03/2008 à 20:12Je dis MONSIEUR Fanou !!! :hello:

C'est ta femme qui doit être contente quand tu fais le ménage...:lol:

:lol:

scopex

remets tout de suite le IXIL fanouche !
le son est tellement beau...
chapeau pour ton coup de chiffon..mais sur une big,la tache n est pas aussi ardue...
Un bon motard est un vieux motard....

Fanou

Citation de: scopex le Mar  4/03/2008 à 11:50remets tout de suite le IXIL fanouche !
le son est tellement beau...
chapeau pour ton coup de chiffon..mais sur une big,la tache n est pas aussi ardue...

C'est bien ce que je me demandais , je suis en conflit avec moi même sur la question  :lol:  :aie2:

Pour le coup de chiffon , c'est vrai que t'as raison  :wink: