Rencontre au sommet

Démarré par US Prédicateur, Dim 2/03/2008 à 20:28

dadarere

Citation de: bigburn le Dim  9/03/2008 à 10:11et c'est toi qui dis ça  :lol: :lol:

Je me suis dit la meme chose :lol:
Totos, t'es gonflé la... :lol:

totos

Citation de: dadarere le Dim  9/03/2008 à 12:13Je me suis dit la meme chose :lol:
Totos, t'es gonflé la... :lol:
Citation de: bigburn le Dim  9/03/2008 à 10:11et c'est toi qui dis ça  :lol: :lol:

Bon ok, vous avez raison  :oops:

D'ailleurs pour le cas ou vous voudriez venir chez moi, je vous donne mes prochains jours de congés :sifflene:

Du 15 au 25 mars (de cette année bien sur 8) )

du 5 au 13 Avril (La où Francky va venir me revoir et même passé deux trois jours si il veut, on aura de la place pour te faire faire dodo :hop: )

du 1 mai au 13 mai (préparation et direction BOD :arf: )

du 1 au 20 juillet ( De l'autre coté de l'Atlantique :arf: )

Du 2 au 24 Août (Endurance et je verrai Bien si le Sud n'est pas trop loin :chin: )

Pour le reste, il faut que je regarde  :lol:

J'espère que vous avez les Boules de Chez Boules maintenant  :naaa1:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

bigburn

Citation de: totos le Dim  9/03/2008 à 20:03J'espère que vous avez les Boules de Chez Boules maintenant  :naaa1:

juste ce qu'il faut  :++:

NoNo

Citation de: totos le Dim  9/03/2008 à 20:03Bon ok, vous avez raison  :oops:

D'ailleurs pour le cas ou vous voudriez venir chez moi, je vous donne mes prochains jours de congés :sifflene:

Du 15 au 25 mars (de cette année bien sur 8) )

du 5 au 13 Avril (La où Francky va venir me revoir et même passé deux trois jours si il veut, on aura de la place pour te faire faire dodo :hop: )

du 1 mai au 13 mai (préparation et direction BOD :arf: )

du 1 au 20 juillet ( De l'autre coté de l'Atlantique :arf: )

Du 2 au 24 Août (Endurance et je verrai Bien si le Sud n'est pas trop loin :chin: )

Pour le reste, il faut que je regarde  :lol:

J'espère que vous avez les Boules de Chez Boules maintenant  :naaa1:

Petit joueur...
Moi j'ai travaillé pile poil 180 jours l'an passé :sifflene:

totos

Citation de: NoNo le Dim  9/03/2008 à 21:08Petit joueur...

:lol:

Ceci dit, je ne t'ai pas donné les dates avant et ni après le Mois D'août :naaa1:

(petit joueur :sifflene: )
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

dadarere

Citation de: NoNo le Dim  9/03/2008 à 21:08Petit joueur...

217 pour moi.... :chin: enfin si je respecte mon forfait mais comme je passe a ma vie sur mon taf j'ai du faire........ 330...peut etre :lol:

faut vraiment que je prenne mes vacances et mes recup ferié et mes repos hebdo et ..... :shock:  :zem:

Fanou

Bah moi  :sifflene: , une semaine entre noel et jour de l'an , une semaine en mai , une en juin et 4 semaine en aout   :+++:

francky74

pour moi , un jour de congé en 6 mois , ca sera samedi prochain  :wink:

totos , oui je viendrai  :wink: , mais je travaille moi  :twisted: :twisted: :twisted:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

DJP

Ben, moi je crois avoir travaillé quelques chose comme 587 jours, l'année dernière.
 8) :lol:
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.

JLG

Quel bonheur que d' être né  MARSEILLAIS !!! :wink: :D :lol:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

francky74

Citation de: DJP le Lun 10/03/2008 à 12:04Ben, moi je crois avoir travaillé quelques chose comme 587 jours, l'année dernière.

Arrete le  :hips02: et le  :petard:
 :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

dadarere

Citation de: DJP le Lun 10/03/2008 à 12:04Ben, moi je crois avoir travaillé quelques chose comme 587 jours, l'année dernière.

:roll: on parle de JOUR de travail, pas d'HEURE de travail :naaa1: