Ce matin, j'ai fait frotter les genoux !

Démarré par stingvert, Mer 30/06/2004 à 11:07

stingvert

Ce matin, comme d'hab, on se prend un Kawa avec Mantrix et Jerox 9 et nous voilà parti, moi en tête, ils ne veulent jamais ouvrir...la route ni ouvrir tout court d'ailleurs !!!

Bouchons, merdier, on a l'habitude.

Mantrix nous quitte, puis Jerox et je me retrouve seul sur le périphérique nord.

Assez fluide, mais bon, ya des jours comme ça, où les caisseux doivent avoir la tête dans le sac ils font pas gaffe à nous.

Je m'engage entre deux caisses, une 206 a gauche immatriculée dans le Var (coucou Rateau) plutôt plantéee au milieu de sa voie et un suzuki 4x4 qui se décale vers la droite  pour me faciliter le passage.

Enfin c'est ce que j'ai crû !!!

Le gonz était au téléphone, il a filé un coup de volant à gauche au moment où j'étais à hauteur de son aile AV gauche, je me suis trouvé sérré entre les deux bagnole, et j'ai le genoux droit qui a touché !!
Oh pas fort, pas de bobo, rien, mais une p'tain de trouille, je vous dis pas !!!
Heureusement que ça pousse un ZX 9, j'ai ouvert pour m'extraire de ce piège, sans ça, je pense qu'il me transformait en Mac Do!!!

En plus, je ne suis même pas sur qu'il se soit rendu compte de qq chose ce gros c... :evil:  :evil:  :evil:

Moralité, t'as beau être attentif au plus d'indices possibles, rouler prudemment, ( Mantrix, tu sais comment je me comporte dans les bouchons !) doucement  ( j'étais à 60 / 70) et tout et tout et ben tu n'es JAMAIS à la merci de ce genre de choses.

Alors GAFFE LES GARS  et bonne route !

M'enfin, et tout le mode peut pas en dire autant :

:lol: MOI J'AI FAIS FROTTER LE GENOUX :lol:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

MANTRIX

8)

Ben et moi alors ..

Le 18 mai j'ai même fait frotter le casque ...

j'ai tellement pris d angle que j'en ai pété les guidons bracelets  :lol:

stingvert

Citation de: "MANTRIX"8)

Ben et moi alors ..

Le 18 mai j'ai même fait frotter le casque ...

j'ai tellement pris d angle que j'en ai pété les guidons bracelets  :lol:

Oui ma poule, mais toi tu es hors catégorie !!! :wink:

Et puis je te rappelle, à outes fins utiles, que le but du jeu est de rester  sur ses roues ! :?

Qui c'est qui est dans la mouise maintenant pour réparer MISS TRX  ,,, :evil:

Sting 1 / MANTRIX 0 :lol:  :lol:  :lol:
Keep The KXMan Spirit

jean

Bon, les gars, vous êtes quand même un peu barjots... Mais c'est vrai qu'on vit pas à Paris, et l'autoroute à trois voies, c'est pas tous les jours que je la prends... Je te parle même pas de Pontarlier; là bas c'est entre la vache de gauche et le tracteur de droite qu'ils doivent se faufiler ! Hein, Titi et Alex ?  :lol:

stinger38

Citation de: "jean"Bon, les gars, vous êtes quand même un peu barjots... Mais c'est vrai qu'on vit pas à Paris, et l'autoroute à trois voies, c'est pas tous les jours que je la prends... Je te parle même pas de Pontarlier; là bas c'est entre la vache de gauche et le tracteur de droite qu'ils doivent se faufiler ! Hein, Titi et Alex ?  :lol:
T'as oublié les bouses !!!  :lol:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

stinger38

Citation de: "stingvert"... ils ne veulent jamais ouvrir...la route ni ouvrir tout court d'ailleurs !!!

...

Je suis désolé mais quand c'est moi qui ouvre (rarement c'est vrai), y'a plus personne derrière  :wink:  :lol:

stingvert

Forcément qu'il n'y a plus personne derrière, on est devant !!!
Arrête de regarder tes rétros et regarde la piste ..........heu, la route !
Keep The KXMan Spirit

stinger38

Citation de: "stingvert"Forcément qu'il n'y a plus personne derrière, on est devant !!!

c'est vrai !!! c'est quand je vous met un tour     :wink:

stingvert

Citation de: "jean"Bon, les gars, vous êtes quand même un peu barjots... Mais c'est vrai qu'on vit pas à Paris, et l'autoroute à trois voies, c'est pas tous les jours que je la prends... Je te parle même pas de Pontarlier; là bas c'est entre la vache de gauche et le tracteur de droite qu'ils doivent se faufiler ! Hein, Titi et Alex ?  :lol:

Blague à part Jean, je t'assure qu'on est pas barjot, simplement, sur Paris et banlieue, la remontée de files est, comment dire, obligatoire, autrement, autant prendre ta voiture.

Pour te donner une idée :
de chez moi à mon boulot, j'ai 105 km: en moto 1h 15 / 1 h 30 selon le trafic, en voiture, 2 h 30 au minimum.
Le pire que j'ai eu c'est 3 h 15
Alors on prend la moto et je t'asssure que ce n'est pas un plaisir.

De plus, Mantrix confirmera, on est le plus prudent et le plus vigilant possible ; ça n'empêche, un TRX au tas à 70 à l'heure et moi ce matin à la même vitesse;  j'ai bien eu peur.

Voilà un tout petit aperçu de notre calvaire quotidien.
@+ et bonne route
Keep The KXMan Spirit

stinger38

Et dire que j'ai été suffisemment barj pour venir m'installé dans cette région de m.... :cry: P'tain de boulot :twisted:  Moi c'est pas ma normandie que je veux revoir mais juste mes montagnes (chartreuse, vercors,...)  :lol:

Fastgirl

Heureuse que tu sois resté sur les deux roues "barje ou pas" :vautré:

On sait tous qu'un mec "souffrant" est encore plus inssuportable qu'à l'habitude. :lol:

stingvert

Tiens revoilà FAZGirl !!! :lol:

Tu vas bien ?
Keep The KXMan Spirit

stingvert

Citation de: "jerox9"
Citation de: "stingvert"Forcément qu'il n'y a plus personne derrière, on est devant !!!

c'est vrai !!! c'est quand je vous met un tour     :wink:

C'est pas un tour que tu nous mets, c'est plutôt que le soir quand on rentre on te croise parcque t'est pas encore arrivé !!

Et puis de toute façon, on verra bien quand MISSTRIX sera en piste à CAROLE............. et pas de commentaire du style : c'est pas demain la veille, ou bien il faudrait que le faisceau soit remonté...
Keep The KXMan Spirit

MANTRIX

Citation de: "stingvert"Et puis de toute façon, on verra bien quand MISSTRIX sera en piste à CAROLE............. et pas de commentaire du style : c'est pas demain la veille, ou bien il faudrait que le faisceau soit remonté...

8)

Tiens c'est vrai cela Stingvert !!

Tu le remontes quand le faisceau  :?:  :?:   :arrow:   8O   :cherchezpo:

stingvert

Président : Enfoiré !
Président : Enfoiré !!!!!!!!
Keep The KXMan Spirit