Ce matin, comme d'hab, on se prend un Kawa avec Mantrix et Jerox 9 et nous voilà parti, moi en tête, ils ne veulent jamais ouvrir...la route ni ouvrir tout court d'ailleurs !!!
Bouchons, merdier, on a l'habitude.
Mantrix nous quitte, puis Jerox et je me retrouve seul sur le périphérique nord.
Assez fluide, mais bon, ya des jours comme ça, où les caisseux doivent avoir la tête dans le sac ils font pas gaffe à nous.
Je m'engage entre deux caisses, une 206 a gauche immatriculée dans le Var (coucou Rateau) plutôt plantéee au milieu de sa voie et un suzuki 4x4 qui se décale vers la droite pour me faciliter le passage.
Enfin c'est ce que j'ai crû !!!
Le gonz était au téléphone, il a filé un coup de volant à gauche au moment où j'étais à hauteur de son aile AV gauche, je me suis trouvé sérré entre les deux bagnole, et j'ai le genoux droit qui a touché !!
Oh pas fort, pas de bobo, rien, mais une p'tain de trouille, je vous dis pas !!!
Heureusement que ça pousse un ZX 9, j'ai ouvert pour m'extraire de ce piège, sans ça, je pense qu'il me transformait en Mac Do!!!
En plus, je ne suis même pas sur qu'il se soit rendu compte de qq chose ce gros c...
Moralité, t'as beau être attentif au plus d'indices possibles, rouler prudemment, ( Mantrix, tu sais comment je me comporte dans les bouchons !) doucement ( j'étais à 60 / 70) et tout et tout et ben tu n'es JAMAIS à la merci de ce genre de choses.
Alors GAFFE LES GARS et bonne route !
M'enfin, et tout le mode peut pas en dire autant :

MOI J'AI FAIS FROTTER LE GENOUX