Qu'est ce que vous prenez pour l'apéro ?

Démarré par raf50000, Mar 29/06/2004 à 15:49

raf50000

L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

jb

whisky pour moi, pur malt ecossais mais je veux pas être trop exigeant je pourrai tolérer un bon blend si t'as que ça
GAAAAAZZZZZ

zembla

La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

MANTRIX

8)

Moi le coktail du motard ... VEB ...



Vittel Evian Badoit ...

raf50000

PAUV'TAFIOLLES !
Et l'image du Motard bourré à mort à la bière aux 24H du Mans ? Qu'est ce que vous en faites ! ?
et les mecs qui parcourent ce sites ne vont pas tarder à dire que nous sommes des tapettes !
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

zembla

Non je prefaire avoir l'esprit clair quand je conduis !
C'est pour ça que t'es toujours derriere ....
:lol:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

DJP

Pour moi ça sera Pastissade après une belle balade, et avant le barbecue/rosé/glaçon. Après, un bon pur malt style, lagavulin, oban, talisker,laphroaig,etc ... pour le blend va pour un chivas, pour le petit gout fumé, sur avec 40 % de malt.

les cartes peuvent accompagner le liquide et le lit ne doit pas être trop loin, c'est a dire - de 10 mètres en ligne droite.

voilà, pas trop compliqué quoi!!!

A +  :zen:
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.

philgood

pour moi se sera un "p'tit ricard " ,mais si y en a plus je prendrai autre chose,he Mantrix ton VEB c'est pour couper ton sky ?

MANTRIX

8)

YEEEEESSSSSSSSSSSS Mister Philgood enfin un qui me connait !!!

philgood

tout le plaisir et pour moi ,si,si !

raf50000

Ce que je vois, c'est que tout le monde à l'air d'accord sur le fait qu'un sky à l'apéro : c'est pas dégueux (A part ZEM' qui garde un Coca light)
MAIS PERSONNE N'A LA FRANCHISE DE VOTER POUR.....
Ca me rappelle les dernières élections tout ça.... (Sauf que là, c'était le contraire tout le monde votait POUR et disait qu'il votait CONTRE)

Moi, je suis CONTRE les femmes, tout contre...
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.