coup de gueule

Démarré par doudou1, Lun 28/06/2004 à 18:25

doudou1

:x Ca y est, l'été arrive, et les motards du dimanche ressortent...
Dèjà que ces andouilles osent rouler en short et tee-shirt (les inconscients), après tout c'est leur peau....
Mais le pire dans tout ça, c'est qu'ils ne savent même pas rendre le salut qu'on leur donne... :evil: Peut-être est ce la peur de lâcher le guidon :?:
Tout ça pour en arriver à dire :
VIVEMENT L'HIVER........... :cut:

FastMatt

Bien d'accord avec toi !!!!!!
Au moins l'hiver, c'est pas les lopettes qui roulent.........
Mais bon, comme dans toute population; chez les motards, il y des bons et des moins bons, des vrais et des moins vrais, des cools et des moins cool, etc...............Il faut faire avec.....
@+
Matt

Titi

Ben on voit que vous habitez pas dans le Haut-Doubs les gars!
Moi je dis: SUS à l'hiver!!! :arme:  :arme:
Déjà qu'on n'a que 2 mois où il fait pas trop froid, vous allez quand même pas déjà vouloir qu'on remette nos pneus neige!!!
Il y a encore 5 ou 6 jours, il ne faisait que 15° en pleine journée et le matin en partant au boulot, à peine 6°! :wink:
                                             

pajorala

C'est partout pareil.

Ici, en plus qu'il fait chaud (pas en ce moment, c'est "l'hivers") le taux d'humidité varie entre 70 et 100%. Même assis on "transpire", c'est pour dire que c'est désagréable.

Malgrès tout, veste et gants sont de mise !!!
Coucou de la Réunion !!!!

FastMatt

T'as raison Titi !!
La Normandie, c'est le paradis des motards !!! C'est un peu comme chez Pajo sans le taux d'humidité...........quoi, j'ai dis une connerie ?!!!!!!!!!!
J'ai un pote du haut doubs qui dit qu'en Normandie, on est habillé pareil en hiver quand été !!!!!!!!! Je crois qu'il exgère un peu !!!!!!!!!!!!!
@+
Matt

Titi

Citation de: "pajorala"Ici, en plus qu'il fait chaud (pas en ce moment, c'est "l'hivers") le taux d'humidité varie entre 70 et 100%. Même assis on "transpire", c'est pour dire que c'est désagréable.

On va te plaindre!!! :D  :D  :D  :boxe2: Genre, il fait froid, à peine 40°C au soleil!!! :D
:cry:  :cry:  :cry: J'aimerais avoir chaud et être mouillé de transpi au lieu de la pluie :cry:
                                             

doudou1

SALUT PAJORALA :D
Moi j'en reviens de la réunion et ton ile est magnifique...
Ca fait 3 fois que j'y vais et c'est toujours magnifique!!!!
Peut-être à un de ces 4 :fete:

cb_93

Salut à tous, Doudou1 je te renvoi à mon poste coup de gueule, car non seulement il y a the sunday biker's mais il y a et surtout the license driver's. Cad moto école. Y en a plein qui sont à CH..... et qui encourage à rouler léger pour une question de confort quand il fait chaud au mépris de la sécurité.
La B.O Cyril et TLM

zembla

Moi je trouve que c'est bien le tee-shirt et le short par rapport au torse nu et maillot avec des tongues
Non ?
:lol:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

pajorala

Doudou,
Quand tu reviens à la Réunion, fais moi signe. No problem.

Titi :  :D  :D  :D . Attention actuellement on est en plein hivers. Température sur la côte : 19° mini et 28° maxi. Dans les hauts, à l'intérieur de l'île donc, ça caille : 1° mini et 10° maxi.

Vaut mieux rester sur la côte !!!
Coucou de la Réunion !!!!

stinger38

Citation de: "zembla"Moi je trouve que c'est bien le tee-shirt et le short par rapport au torse nu et maillot avec des tongues
Non ?
:lol:

Non pas avec les tongles !!!! ça fond sur les pots !!!

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

doudou1

Pajo, t'es de quel coin de la réunion?
Au fait je te plaind, en hivers fait gaffe au verglas..... :lol:  :lol:  :lol:
moi en avril dernier j'ai été à boucan et j'y retourne dans 2 ans le temps de mettre des pépettes de coté...
a+