Les Bigs one aussi, ça tombe en panne...

Démarré par raf50000, Lun 28/06/2004 à 15:06

raf50000

Problême apparemment connu (mais dont je viens de faire les frais) c'est la "petite faiblesse" au niveau du pot d'échappement.
Je n'avais jamais vu ça sur une Honda.
D'ordinaire, on voit ça sur les Yam' mais pas sur une Big !
Vous avez déja eu votre pot coupé en deux ?
Ceux qui parlent de soudure après la marmitte, c'était ça ?
M'enfin bon, cette semaine, obligé de prendre la bagnole pour aller au boulot : ça craint ! Tout l'hiver en bécane à me geler les couill... et maintenant qu'il fait beau : Bagnole... ça fait rigoler au boulot !
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

MANTRIX

8)

Ben ton pot il a laché à cause de l arsouille contre la VFR ...

Faut le comprendre il a pas l habitude de depasser les 3500 tr avec toi  :lol:  :lol:  :lol:  :wink:

jb

pour palier à ce problème RAF va inventer le pot polyester, aisemment recollable à la UHU :D
GAAAAAZZZZZ

zembla

C'est le moment d'en profiter pour virer la marmite !
:wink:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

raf50000

J'ai compris pourquoi elle faisait plus de bruit depuis quelques temps...
Mais je pense que je vais faire réparer et remettre le pot d'origine...
Voir dans mon album pour compter le nombre de chicane que contenait mon pot ! hallucinant !
Quand à tous les VFR de la terre (en 750), je les défie sur mon fief !
Aucune chance de rester sur leur meule s'ils ne savent pas ou se trouvent les nids de poule, les gravillons et les virage qui se referment...
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

FastMatt

Attention Raf,
Un VFR 750 est très, très efficace..... Je sais de quoi je parle car j'en ai eu 2 !!!!!!!!!
Et quand je roulais avec le V4, c'etait pas un 1000 big qui m'aurait impressionné; mais alors pas du tout !!!!!!!!!!!!!!!
@+
Matt

philgood

je suis assez d'accord avec Matt, a l'epoque ou j'avais mon VFR (91) ,je crois aussi que orniéres ou pas je n'aurais pas transpiré pour suivre un big !
enfin ca depend lequel !!
mais a cette epoque j'étais encore jeune et en pleine santé !

FastMatt

Hé oui, pareil !!!
J'ai eu un 88 et un 92...Ca nous rajeunis pas tout ca....
Et à l'époque, un 1000CB : no problem, ca envoie le V4 !!!
C'est une moto mythique le VFR !!!!  :twisted:
@+
Matt

philgood

ca va faire bientot 10 ans que je m'en suis séparè ,j'y pense encore!  :oops:

FastMatt

J'ai revendu mon 'carat' en Septembre pour acheter le cb13, je ne suis pas décu mais j'ai des photos de mon VFR partout chez moi et je suis un peu nostalgique quand même !!!
Avec mon VFR, je n'ai que des bons souvenirs et j'ai eu du mal à la laisser partir.......!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'étais très attaché à cette moto, je le suis moins avec le 13; peut etre avec le temps et  les Km !

philgood

pour le 13 je sais pas mais pour ma big je te confirme ca vient tres rapidement ,tres attachante ,mais tu as quand même cette petite retenue due a l'engin qui fait que tu la respecte un peu plus !
Avec le VFR tu pouvait la violenter un  peu plus ,elle etait si docile que même quand toi tu etais au dessus de tes lattes elle suivait sans rien dire meme pas une petite ruade de rappel !une gentille fille et avec laquelle tu avais envie de sortir de lui faire des trucs un peu dingues! ludique confort , je pense que si je venais a changer de moto je me reprendrais un p'tit VFR ..... ,mais bon pour l'instant ce n'est vraiment pas d'actualitée  :twisted:.  Pour la peine je met une petite tof je lui doit bien ca !

FastMatt

Y'a pas à dire, c'est bô !!!!!!!!!!!! :+++:
Les miens aussi étaient rouges....
Sur mon 92, le garde boue avant était différent du tien ( moins enveloppant ) et la selle rouge, + un mig carbone position haute...Ah ! quelle musique !!!!
@+
Matt

cb_93

Mon petit Ralfi***** avec mon 87 je t'aurais laissé sur place, mais bon
pourrais que maintenant je deviens plus raisonnable.

N'empêche que si je reviens vers Saumur avec mon 13, je passe te voir pour te montrer ce qu'est un pilote.
La B.O Cyril et TLM

Titi

Ben voilà, à force de chauffer, tout le monde est sur les dents prêt à te bouffer, y'a intérêt que le plumage soit à la hauteur du ramage Raf........  :wink:
                                             

alex25

attendons déjà de voir si raf est capable de faire le trajet jusqu'au lieu dit du BOD 2005, et seulement après on règleras les comptes a l'aide d'une arsouille!!! 8O  :?  :?

et si le raf est du voyage on verra bien de quoi il est capable, c'est facile les "moi je..." :lol:  :lol:  :lol:
a big équivalente c'est encore pas sur qu'il gagne, mais l'avenir nous le dira........"wait and see!!!!" :D  :)  8O  8O  :lol:
vieux motards que jamais