PRESENTATIONS

Démarré par Dom, Jeu 24/06/2004 à 13:35

Dom

Salut les gars, j'suis un ptit nouveau ( de 120kgs ).
J'habite à Chevillon à coté de Montargis.
J'ai plus de bécane (j'avais un "Seven") mais ça va changer,
dans 10 jours je vais chercher mon CB13 d'occase. J'suis super impatient.

Le site BIGONE est super gégéne, et j'y serais réguliérement.

salut à tous

TOURNEE GENERALE , FAITES PETER LES ROTEUSES
L'avenir appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt (Coluche).

raf50000

papillons de la famille des coléoptères, morpions de la famille des colléocouilles
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

raf50000

A LA TIENNE et bienvenue
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

GroGro

:beer: Santé, prospérité, gamelles assurées et bonnes bourres !!! :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Titi

:beer:  :beer:  :beer:

bienvenue Dom

A+ :wink:

jean

120kgs ??? Grogro, il y a de la concurrence ... Mange, mon Grogro, mange, pour sauver l'honneur des anciens!  :lol:

Firebird

Salut DOM et bienvenue  :wink:

HéééééHéééé Jean je regarde dans ton profil, là, à gauche et je vois que tu es de Schiltigheim. 8O
Cool, je vais régulierement chez les parents de ma femme qui habitent à Ostwald  :D
Alors si tu vois un CB13 Blanc et Bleu passer sous tes yeux avec une imatte 88 et bien klaxone car ce sera moi hihihi :wink:
On pourrait s'offrir une chtite mousse un de ces 4 vue qu'en plus Schiltigheim tu es à la source Heineken hihihi (le veinard il a l'usine de bierre dans sa ville  :roll:  :roll: )  :lol:  :lol:

Aller @ ++ et bonne route à tous  :wink:
Photomontage fournit à mon Concess : Le résultat :naaa1:

jean

Je préfère la Meteor, mais si tu passes par là et que tu as le temps de t'échapper, envoie un mp... on se retrouvera boire une chtite mousse! Ya un aut gars tout près de chez moi qui a une Big  et qui est meccano chez BMW motos ! Je ne l'ai pas encore rencontré, mais j'espère bien le voir un de ces quatre...  :wink:

zembla

Bienvenue au future Bigoneux
Bon tu veux un 1300 , je ne t'en voudrai pas mais tu devrais refflechir car ça n'avance pas un 1300
:lol:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

tirou28

comment ça ca n'avance pas un 13 !!! ne l,ecoute pas dom bienvenue a toi quand tu as ton 13 bien en main j'en connais certain qui ne vois que mon passage de roue et puis c'est tout!!!!! [schild=4 fontcolor=000000 shadowcolor=C0C0C0 shieldshadow=1]et re vive le cb13[/schild]

GroGro

Oui. C'est tout à fait juste. Le 13 c'est vraiment poussif...:up: Dans la montée d'Arcon, fallait vraiment que je sois sûr de mes étriers passe ke je freinais comme un mort-vivant pour pas percuter Titi...:lol:

GroGro

Mais je soigne ma ligne, mon Jean...Ne t'inquiète pas...Je vais me laisser pousser la barbe et les cheveux et l'an prochain je viens avec un casque à pointe, un blouson sans manches "Hell's on your large faces of shit" (devant) et un signe rigolo (derrière) :fuck2:. Je serai assis sur une grosse daube de chez Milwaukee qui fera encore plus de bruit que celle du Prédic' !!! :lol:

US Prédicateur

Citation de: "GroGro". Je serai assis sur une grosse daube de chez Milwaukee qui fera encore plus de bruit que celle du Prédic' !!! :lol:

C'est pô possible, sauf sans pôt peut-être ? 8)
Ride wild to be alive

cb_93

Mais si ça pousse un 13, si je me souviens bien dans un poste précédent c'est Titi qui était derrière GroGro.
Non ?
La B.O Cyril et TLM

Gzii

Bonjour à tous  :) ,

J'ai été prévenu de l'existence de ce site - enfin surtout du fait qu'il traitait aussi de CB13 car j'y étais déjà passé au hasard - par le groupe yahoo CB1300.

J'ai une CB 1300 noire avec pour seule pièce différente de l'origine les roulettes, depuis mai 2003.
Actuellement 9000 km, pas pu rouler autant que j'en aurais eu envie.

Sinon pour le reste j'ai 35 ans, j'habite en France dans les Yvelines, et je pense à débrider ma CB13 pour qu'elle respire mieux (pas pour la puissance je n'ai pas besoin de plus).

Voilà j'espère avoir fait assez court  :wink: