recherche top case et support pour CB13+tapis réservoir

Démarré par mathieu, Sam 1/03/2008 à 20:20

mathieu

bonjour a tous,alors voila,un beau petit voyage de prévu pour cet ete,je vit en angleterre et je descend en corse pour les vacances,madame est ok pour faire le trajet en moto,donc faut equiper un peu la bete!
je recherche donc un support top case et un top case(juste le support fera l'affaire,je fixerai une valise ou sac)pour cb 1300 a petit prix d'occasion,il servira peut etre 2 fois l'année,si vous avez ca qui traine dans le garage faite moi signe!
bye  :boire:

mathieu

salut,je recherche aussi un tapis de reservoir noire ou gris ou noire et gris pour mon cb1300,et pourquoi une sacoche pour aller avec!
allez a la votre! :++:

bigburn

salut mathieu contact bob57 il a ce que tu cherches et si tu passe en corse fait moi signe j'y reside  :boire:

mathieu

j'ai vu l'annonce de bob,mais le prix est trop elevé pour moi,pour la corse je serai a cote d'ile rousse du 05/08 au 15/08,ca pourrai etre simpa de se rencontrer!

bigburn

avec plaisir si je suis disponible je te ferais decouvrir des petites routes sympa  :++: :boire:

mathieu

henri.genovese

:arme: bonjour,moi c'est henri de valbonne sophia-antipolis.j'ai 1 tapis de reservoir noir je crois(quel horreur ce truc)...que j'ai immédiatement enlevé quand j'ai acheté la moto et 1 porte bagages givi. on me 1 top-case dessus? j'en sais rien...mes motos, c'est le genre superbike, alors ce style d'accessoires...combien tu m'en donnes? bob est trop cher, ou c'est toi qui veut pas payer?faut envoyer ça chez les rosbeafs? j'ai aussi les clignos d'origine et les retros.si ça t'intéresse, tu vois sur le site pour le contact. le bonjour a mick jaegger, c'est 1 pôte....bigoinement votre!!!

GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Fanou

Citation de: henri.genovese le Lun 24/03/2008 à 19:05:arme: bonjour,moi c'est henri de valbonne sophia-antipolis.j'ai 1 tapis de reservoir noir je crois(quel horreur ce truc)...que j'ai immédiatement enlevé quand j'ai acheté la moto et 1 porte bagages givi. on me 1 top-case dessus? j'en sais rien...mes motos, c'est le genre superbike, alors ce style d'accessoires...combien tu m'en donnes? bob est trop cher, ou c'est toi qui veut pas payer?faut envoyer ça chez les rosbeafs? j'ai aussi les clignos d'origine et les retros.si ça t'intéresse, tu vois sur le site pour le contact. le bonjour a mick jaegger, c'est 1 pôte....bigoinement votre!!!

:lol: Henri , le monsieur a un 13 pas un 1000 , tes accessoires ne vont pas dessus     :arf3:  

francky74

Citation de: Fanou le Lun 24/03/2008 à 21:09:lol: Henri , le monsieur a un 13 pas un 1000 , tes accessoires ne vont pas dessus     :arf3:  

reste cool fanou , c est la fete , il a mit un emoticone  :ola: :ola: :ola:

tournée general  :boire: :beer:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

bob57

mathieu

Citation de: Fanou le Lun 24/03/2008 à 21:09:lol: Henri , le monsieur a un 13 pas un 1000 , tes accessoires ne vont pas dessus     :arf3:  
merci quand meme! :lol:sinon toujours personne ne vend ses accessoires? :chin: :boire:

bob57

Mathieu tu vois a l'époque tu n'as rien voulu savoir pour le collecteur la on aurais pu faire un échange avec le top case et le reste .@+ bob :++:

mathieu

bob,encore aurai il fallu que je sache que tu avait un top case a vendre,la seule chose que tu m'es proposé était 100 euros pour mon collecteur,et donc ne m'interressais pas effectivement!@+mat

crazy_furious

merci quand meme! :lol:sinon toujours personne ne vend ses accessoires? :chin: :boire:
[/quote]

moi j'ai ce de dispo mais tu aurais juste la platine a racheter.
il est en parfait etat et il est a toi pour 40€
tiens moi au jus
a+
greg