une soirée chez les ch'tis

Démarré par bigburn, Sam 1/03/2008 à 12:13

jb

binde ed babache c'eto fin bin

ce film est un pur moment de bonheur que je ne peux que conseiller

les ch'tis vous vérez qu'en plus nous on comprend tout :naaa1:
pour les autres vous vérez ce que ça fait quand on s'enfonce un peu dans les flandres :lol:
GAAAAAZZZZZ

ninine93160

chalu a ti zot vain chéto térib chpatoi pis heu chcarnaval  :fete: :fete: a rvir chmaroil jlavo oublié yéto terib l'wasing ochi ch'qui diz cheto ben vrai l'fricadelle ch'conaisso mi et ti zot . bon enfin bref en queques mots ca fait du bien de retrouvé c'est racines , merci bigburn  :++: pour ce plongeon (din ch'nord) zouft57,  :wiggle: c'est pas tout a fait vrai, on pleure mais de rire!!!! :mdrn01: heinnn!! merci  :boire:
c cool la vie en avant la musique en duo c super

dadarere

Citation de: ninine93160 le Mer  5/03/2008 à 07:45chalu a ti zot vain chéto térib chpatoi pis heu chcarnaval  :fete: :fete: a rvir chmaroil jlavo oublié yéto terib l'wasing ochi ch'qui diz cheto ben vrai l'fricadelle ch'conaisso mi et ti zot . bon enfin bref en queques mots ca fait du bien de retrouvé c'est racines , merci bigburn  :++: pour ce plongeon (din ch'nord) zouft57,  :wiggle: c'est pas tout a fait vrai, on pleure mais de rire!!!! :mdrn01: heinnn!! merci  :boire:

:shock: j'ai un peu de mal a tout comprendre  :lol:

:chin: et dire qu'ont nous a demandé de pas ecrire en langage SMS pour que ca soit plus comprehensible et ecrit en BON FRANCAIS :lol:

ninine93160

plus de patois c'est sure autrement on ne sans sort pas  et  le site n'ai pas fait pour ca :wiggle: mais c'etait juste une () voila ceci dit j'opte davantage pour le dialogue de tout le monde  :++:  :pognes:
c cool la vie en avant la musique en duo c super

Fanou

J'ai une idée sur les origine de Minos  :lol:

dadarere

Citation de: Fanou le Mer  5/03/2008 à 14:20J'ai une idée sur les origine de Minos  :lol:

:lol: ha oui, c'est pas faux  :lol:

GroGro

Nous y sommes allés ce soir.

Ca faisait bien longtemps que je ne m'étais pas fendu la poire au ciné. :lol:

LA tournée c'est plus que du bonheur. C'est magique !! Fou rire garanti. :arf:

Drôle, sensible, intelligent. Un Monsieur ce Dany Boon. :hello:

Salle blindée. Normal.
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Rudd

COUCOU

aprés avoir vu le film,vous comprendrez la différence entre "mouillé" et "fraichir"(prononcé fraikir)!!!  :lol: :lol: :lol:

GroGro

Et on dit "Braire de rire" ?...:lol: :wink:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

COUCOU

marco le breton

Dans ch'nord j'y ai vécue 4 ans les gens y sont super.  :++:
la région y est chaleureuse.  :fire:
Tés festive  :fete:  :ola:
et ch'est bien vrai qu'on brè deux fois une en y allant une fois en partant.
Le film est génial allez y ca vaut le détour. :love21:
La mort résoud tous les problèmes. Pas d'homme, pas de problèmes. "Staline"

XLSister

L'avantage du ciné un lundi soir dans un bled enclavé (pour rester neutre), c'est que les salles sont au 3/4 vide.
En tout cas  :mdrn01: :rirelarme: !!

Jojo76

Citation de: GroGro le Ven  7/03/2008 à 23:11Nous y sommes allés ce soir.

Ca faisait bien longtemps que je ne m'étais pas fendu la poire au ciné. :lol:

LA tournée c'est plus que du bonheur. C'est magique !! Fou rire garanti. :arf:

Drôle, sensible, intelligent. Un Monsieur ce Dany Boon. :hello:

Salle blindée. Normal.

Pareil !! On y est allé samedi soir, je vous explique pas le monde, et heureusement qu'on est arrivé à 21h30 pour la séance de 22h4O, car une fois les places prises vers 21h50 => tout était complet !!!! C'était de la folie !!! :shock:

Sinon excellent film et moi aussi, ça faisait des années que je ne m'était pas autant poilé au ciné !

A+,

Jojo
Ducati 750 SS à carbu pour la route (12/1994)
Ducati 900 SS ie pour la piste (04/1999)

choub

Va chercher les cahuètes y'a un nouveau film sur les ch'ti qui commence!

http://www.dailymotion.com/swf/x4qha0&v3=1&related=1">http://www.dailymotion.com/swf/x4qha0&v3=1&related=1" type="application/x-shockwave-flash" width="520" height="411" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always">
http://www.dailymotion.com/video/x4qha0_chti-star-2_fun">Chti star 2
envoyé par http://www.dailymotion.com/pugbody">pugbody