Bienvenue chez les CH'TIS

Démarré par zouft57, Jeu 28/02/2008 à 14:16

zouft57

  "Re" Salut . . . tatous   :bisou:    :hello2:

ça fait du bien de pouvoir enfin "oser" ,reposter sur ce merveilleux endroit de liberté et d 'expression . . .
Comme une sorte de renaissance pour moi(nous,avec Mme ) ,je rattaque un taf demain   :hurra:
P....n ça fait du bien de vous retrouver  :ola:,(même si en vrai je venais "en cachette tous les jours vous épier   :chuicach)                               ben oui la pudeur !!!
. . . et qu' est ce que vous avez pu raconter comme conneries ;  
. . . . . .mais bon c ' est pas une surprise  :lol:
Du coup hier ,on est allé voir el fim ed  Dany BOON ...HEINNNNNNNNN !!!!  :D
...un bon moment , heinnnnnnn  les biloutes
 pis pour les  tarlouzes du chud ,...si vous  voulez chavoir commin  qu'chez din  ch'nord , fo  y aller el  raviser ch'fim
   VING DE DIOUSSES

P....n   ............comme vous m' avez  manqué  :clan:

pour  la peine  j'min va vous offrir une tite bistoule avec del geneviève  genièvre  :boire: :hips01:

        BIZZZZZZZZZZZZZ  a   TOUS
LIBRE dans  sa  TETE ,et . . . .RETRAITE

. . .non , vous  n' aurez quand même pas 
ma  liberté de penser

Evil

Très heureux pour toi l'ami... :wink:
Bon Taf et re-longue route parmi nous... :boire: :boire:

 :bisou: à madame Zouft... :wink:

 :clan:
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

arnal

Citation de: evil1300 le Jeu 28/02/2008 à 14:26Très heureux pour toi l'ami... :wink:
Bon Taf et re-longue route parmi nous... :boire: :boire:

 :bisou: à madame Zouft... :wink:

 :clan:

+1  :++: :bravox01:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

dadarere

Salut m'sieur Zouft :boire: , ca fait plaisir de te relire :+++:
Je croise les doigts (meme ceux des pieds) pour le taf !!!

Heu, je pense que tous le monde sera d'accord avec moi pour te dire qu'ici tu n'a pas de gene a avoir pour posté, taf ou pas ca change rien au plaisir qu'on a tous a lire nos conneries !!  :bisou:


 

philgood

Salut Zouft !
c'est cool d'avoir de tes nouvelles ,re bienvenue ! :boire: :++:

evilette

Contente de te relire  :++:
Et en plus avec une bonne nouvelle : du taf  :+++:
Mais c'est bien vrai taf ou pas on s'en fout, du moment qu'on partage de bons moments ensemble  :clan:
Zouft  :wink: je suis passée par là aussi et je sais que ce sont des moments très difficiles  :bisou:
Pour la peine à la tienne  :boire: et au plaisir :++:
LENTEMENT MAIS SUREMENT...

NoNo


Fanou

#7
RE  :bienvenue79: chez toi Zouft ,  :bravox01: pour le taf
est pour la peine , santée  :boire: en tout cas bien content d'avoir fait ta connaissance a Reims  :++:

 :bisou:

ps: Désolé  :oops: , je ne savais pas que tu traversait une telle épreuve  :bisou:

francky74

 :++: zouft , j ai connu ca aussi , plus de taf l année derniere  :cry:
mais trinquons a ta bonne etoile  :boire: :beer: :clan:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

totos

#9
Content de te relire ZOUFT :bisou:

La vie n'est pas qu'un long fleuve tranquille  :wiggle: Il y a des Haut et des Bas, et nous savons (pour la plupart d'entre nous) qu'il y a plus de Haut que de Bas :+++:

Quand tu dis "ça fait du bien de pouvoir enfin oser reposter", je sais que dans certaines situations, nous avons besoins de nous retrouver un peu seul et que le verbe OSER n'est pas celui que l'on pense :wink:

Petit message privé : Je suis désolé de n'avoir pas répondu à ton message dés le retour de la Gastro-Bod, et pourtant tu en avais vraiment besoin, mais à ce moment là j'étais un peu comme toi, je n'étais pas en état moral de pouvoir le faire :oops: .

En tout cas, je suis heureux que tu aies retrouvé un nouveau travail et je te souhaite d'y être aussi bien que ici :clan:

Bise mon Ami :bisou:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Rudd


bigburn

zouft j'esper vraiment que tu vas te plaire dans ton nouveau travail  :++: :wink:
et tu sais ici il n'y a pas de juge, juste une bande de potes sur qui tu peux compter  :clan:  :boire:

evilette

Citation de: bigburn le Ven 29/02/2008 à 18:02zouft j'esper vraiment que tu vas te plaire dans ton nouveau travail  :++: :wink:
et tu sais ici il n'y a pas de juge, juste une bande de potes sur qui tu peux compter  :clan:  :boire:

 :++:
LENTEMENT MAIS SUREMENT...

zouft57

EH  les  tarlouzes  ça  suffit la ! ! ! ! ! ! !

vous  voulez me faire chialer ou quoi  :?:











. . . . . . .. Ben  c 'est  réussi . . . . . :cry: :cry: :cry: ,  . . .mais juste  une  petite

mais  y a des fois ,ça  fait  du bien  aussi ,quand  on  chiale  :oops: :oops: (  suis  sincèrement  touché par vos messages  :inclin01: :inclin01: :inclin01: . . . et  n 'aie rien d 'autres à vous offrir en  échange que  mon  indéfectible amitié . )

. . .pis  la  prochaine fois que je propose de payer (en vrais  SOUS ) la   :hips04: ,j 'en  connais certains qui auront  intérèt de  me  laisser  faire
. . . . . . sinon   :hop: pis  :hop: pis :grogro002: pis  :sex35:  pis  :sm: pis  :massues: pis :aie2: pis  :aie1:
 allez  pis  pour  finir    :hips02:  a   TOUTES  et  TOUS surtout  amusez -vous  la bien lors de votre scéance  de  circuit 24  ,  le  15  mars  :super08:  :super08:
LIBRE dans  sa  TETE ,et . . . .RETRAITE

. . .non , vous  n' aurez quand même pas 
ma  liberté de penser

COUCOU

HELLO zouft!!!  :bisou:
l'gniévre,fait zin eune bistouille,cha rékauffe de c'tin ci!!! un!!!  :lol: :lol: :lol: