[Cherche] Capteur de levier d'embrayage pour un 1000 de 93.

Démarré par Junior, Mer 27/02/2008 à 18:32

bigburn

Citation de: dadarere le Jeu 28/02/2008 à 19:06:mdrn01: un 13 qui arrive a demarré en 5eme  :riredingue:

tu dois faire ciré les disques, tu passe combien d'embrayage dans le mois ???

:brave: :nawak:

j'ai supprimé tout ça j'ai soudé le tout ça fait des economies  :naaa1: :lol: :lol: :lol:

dadarere

francky74

Citation de: bigburn le Jeu 28/02/2008 à 17:07de toute façon l'embrayage ça sert qu'aux mauviettes

tu veux dire qu aux 1000 ??? non  
 :lol: :lol: :lol:

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

dadarere

en tant qu'ancien proprietaire de 1000 on peut donc te consideré comme une mauviette  :chin:

et ce n'est pas une question :naaa1: !!!!

francky74

Citation de: dadarere le Jeu 28/02/2008 à 21:10en tant qu'ancien proprietaire de 1000 on peut donc te consideré comme une mauviette  :chin:

et ce n'est pas une question :naaa1: !!!!

:wiggle: :wiggle: :wiggle: ca compte pas , a l epoque le 13 n existait pas !!! :naaa1: :naaa1: :naaa1:
et ca c est une reponse  8)
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

dadarere

:wiggle: non ca c'est un echappatoire,..... mauvais soit dit en passant car d'autre modele existé mais tu a quand meme choisi et assumé ton 1000 bigone !!

de plus si on ne te l'avais pas volé tu l'aurais probablement encore  :naaa1:  

francky74

Citation de: dadarere le Jeu 28/02/2008 à 21:45:wiggle: non ca c'est un echappatoire,..... mauvais soit dit en passant car d'autre modele existé mais tu a quand meme choisi et assumé ton 1000 bigone !!

de plus si on ne te l'avais pas volé tu l'aurais probablement encore  :naaa1:  

j avoue  :inclin01: :inclin01: :inclin01: :oops: :oops: :oops:
 :lol: :lol: :lol:

dadarere

Citation de: Fanou le Jeu 28/02/2008 à 23:01 :lol: Tiens pour la peine :  :hop: :a3: :sex35: :sm:

HOLAAaa , arrete malheureux  :shock: il y a prit gout a force , il nous provoque rien que pour avoir sa punition du soir :shock:

francky74

c est la seul brel qui a résisté a mes assaults  8) :++:
on verra avec le 13 , mais c est bien parti  :arf: :arf: :arf:

Junior

Citation de: dadarere le Jeu 28/02/2008 à 19:06:mdrn01: un 13 qui arrive a demarré en 5eme  :riredingue:

tu dois faire ciré les disques, tu passe combien d'embrayage dans le mois ???

:brave: :nawak:

Il a dis sans embrayage... C'est le démarreur qui morfle. Démarrer le moteur en 5 sans débrayer, ça doit fumer sous la selle :arme: :arme: :arme:

Junior

Citation de: Pascool le Jeu 28/02/2008 à 09:29
Junior, va voir sur bike-parts (là il déconne), ça doit pas être une pièce trop onéreuse  :roll:

:shock: 20€77 tout de même. Pour un pauvre interrupteur. Scusez l'expression mais 'ça trou le Q'.

Pour revenir au sujet de base, si quelqu'un a ça, je suis preneur. :bisou: Merci  :boire:

bigburn

Citation de: Junior le Ven 29/02/2008 à 11:01Il a dis sans embrayage... C'est le démarreur qui morfle. Démarrer le moteur en 5 sans débrayer, ça doit fumer sous la selle :arme: :arme: :arme:

maintenant tu sais pourquoi mon pseudo est bigburn  :lol:

Fanou

Citation de: bigburn le Ven 29/02/2008 à 13:52maintenant tu sais pourquoi mon pseudo est bigburn  :lol:

A savoir que tu ne seras pas a la BOD , j'ai les BIGBOULLES :cry:

bigburn

Citation de: Fanou le Ven 29/02/2008 à 23:15A savoir que tu ne seras pas a la BOD , j'ai les BIGBOULLES :cry:

:bisou: t'inquiete mon fanou c'est que partie remise, mais je t'avoue que j'en ais gros sur la patate  :?