[Cherche] Capteur de levier d'embrayage pour un 1000 de 93.

Démarré par Junior, Mer 27/02/2008 à 18:32

Junior

NoNo

Je sais pas de quoi tu parles, mais je vais quand meme prendre une mousse :lol: :boire:

Oh non, 2 mousses :hips01:

Oh, allez, une de plus... :hips03:

Une Berdière....hips :hips3:

GroGro

...D'akorrr...mé la berdière des berdières alooors...:ivre:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Junior

Pour ceux qui sont dans ce cas: :pocomprendre:

:chin: C'est l'interrupteur sur le levier d'embrayage pour l'autorisation de démarrage. Ca permet d'éviter de démarrer le
moteur avec une vitesse d'engagée.

A la votre :boire:

dadarere

NoNo

Citation de: Junior le Mer 27/02/2008 à 20:15Pour ceux qui sont dans ce cas: :pocomprendre:

:chin: C'est l'interrupteur sur le levier d'embrayage pour l'autorisation de démarrage. Ca permet d'éviter de démarrer le
moteur avec une vitesse d'engagée.

A la votre :boire:

Y'a ça sur un big :?:

Pascool

Ah pour faire les mariolles, ça y'a du monde... mais pour les posts un poil sérieux, c'est le grand vide  :roll:

On à tous un contacteur au niveau du levier d'embrayage.
Son rôle n'est pas d'éviter de démarrer avec une vitesse engagée (désolé Junior :oops:) mais tout le contraire, permettre justement de démarrer avec une vitesse enclenchée (sans être au point mort quoi)... il suffit alors de débrayer :wink:

Sans ce contacteur ou sans le fil de contacteur branché, impossible de démarrer s'il on n'est pas au point mort, même en débrayant.

Le contacteur se trouve dans le petit carré rouge :

Oui mais bon, concrètement il sert à quoi ce contacteur ? :chin:
Exemple : la moto cale (bon cette moto n'est pas un Big one@   :lol:), impossible de trouver ce put*in de point mort... avec ce contacteur et en débrayant, chouette on peut redémarrer  :wink:

Junior, va voir sur bike-parts (là il déconne), ça doit pas être une pièce trop onéreuse  :roll:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

Fanou

philgood

francky74

Citation de: Fanou le Jeu 28/02/2008 à 09:53:chin:  Comment ça on n'est pas sérieux   :lol:

toit tait toi  :twisted: et laisse le maitre parler  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
pascool  :bravox01: :++: :boire:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

dadarere

:shock: alors la je dit NON !!!!

C'est vrai quoi, pour une fois que le sujet partait pas completement en sucette et qu'on fesait rien de mal, on nous balance qu'ont est pas serieux :shock: !!!

C'est totalement inadmissible, je me plaindrai a LN !!!!

Pis d'abord Pascool, sur quoi tu te base pour dire qu'on est pas serieux  :?:

tu t'y connait toi en matiere de serieux ???  :naaa1: :naaa1:

bigburn

de toute façon l'embrayage ça sert qu'aux mauviettes

dadarere

Citation de: bigburn le Jeu 28/02/2008 à 17:07[size=140pt]de toute façon l'embrayage ça sert qu'aux mauviettes [/size]

c'est vrai que tu roule quand 1er toi :lol: !!!

:chin: un jour faudra que t'apprene a passé la seconde, histoire de depassé les 65 Kmh  :lol: :lol:

:naaa1: :naaa1:

dadarere

Citation de: bigburn le Jeu 28/02/2008 à 18:48:wiggle: je reste en 5  :twisted:

:mdrn01: un 13 qui arrive a demarré en 5eme  :riredingue:

tu dois faire ciré les disques, tu passe combien d'embrayage dans le mois ???

:brave: :nawak: