recherche cadre pour big 1000

Démarré par combava17, Lun 25/02/2008 à 22:22

combava17

Salut les ZEbikien(e)s :hello:

:vieuxbodeur: Vieux cadre bien fatigué, bon pour la retraite, recherche un remplacant.

Il devra être jeune  :zen: (98) , dynamique  :hurra: , pas trop exigeant pécuniairement et surtout avec de bonnes références administratives  :dodoaa1: (carte grise) .

Dans l'attente d'une réponse favorable, recevez Monsieur...  :blabla: :blabla: :blabla:

Si le contrat est signé j'offre une tournée  :hips01: :hips01: :hips01:

Amicalement

Un mec qui roule en Big one@  ne peut pas être foncièrement mauvais. En B M W non plus et en Transalp, encore moins!

Fanou

dadarere

Citation de: Fanou le Lun 25/02/2008 à 22:33Vois avec Henry génovese :wink:

Pas mieux :+1:,

attention il va surement vouloir te refillé une autre becane, sa voiture , sa cuisine et p'tetre meme sa maison :sifflene:

NoNo

Citation de: dadarere le Lun 25/02/2008 à 22:46Pas mieux :+1:,

attention il va surement vouloir te refillé une autre becane, sa voiture , sa cuisine et p'tetre meme sa maison :sifflene:

Y'va p't'etre même oublier de te causer du cadre du coup :wink:

GroGro

Ce que je peux l'aimer ce Combava....:bisou:  :++:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

henri.genovese

:ymca:salut mec, c'est moi henri genovese. les écoute pas tous ses baboins!! ma maison je la vend pas et le monospace je commence a m'en servir pour travailler...dans la moto comme camion. j'ai pas de cadre, mais 1 épave entiere avec les documents. achetée en 2005 a provence moto casse a marseille, elle est entiere et pour 1000 euros je ne pense pas que ce soit 1 mauvais plan...trouver 1 cadre , j'en ai jamais vu en annonce. j'ai accés a 1 site profféssionnel réservé (normal les gens de la poli...).j'irai voir lundi si té sage!!!mon épave est 1 retour de vol,donc pas accidenté!sinon, j'ai mon big a vendre. demande a raf, il a la photo.modele unique en france.maintenant, si tu veux 1 cuisine.... ou 1 poelle a bois godin, ou 1 chambre a coucher ou 1 bmw x5 full options, j'ai ça aussi.bigoinement votre.

GroGro

Henri, t'achètes quand les smileys et un clavier avec la touche "retour chariot" ?...:lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

francky74

mais que fait la police ???  :chin: :chin: :chin:
 :sifflene: :sifflene: :sifflene:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries