preparation 15 Mars

Démarré par philgood, Dim 24/02/2008 à 21:20

Cameleon

j'hésite encore à remettre le sabot, ça risquerait de me ralentir  :sifflene:

Je ne vous demande pas votre avis  :naaa1:  :arme:
A tous  :hop:

et biensûr  :boire:  avec modération  :clan:

motus

Vraiment bravo ! Comme beaucoup de "2 mains gauches" ça m'épate toujours !  :++:

JLG

Joli travail mon copain  :++:

Je reste toujours admiratif  :bravox01:

En tout cas ,j'ai vu dans la remise une belle bande d' indiens . :bisou:
Et un vieux bouc  :wink:

"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

totos

:bravox01: Mon Philou-Pilou :++: t'es un être à part aussi, quel tonus tu as, viens ici que je  :bisou:

:bravox01: aussi à vincent pour son temps et ses qualités d'homme de mains :++:

:bravox01: Aussi Greg d'avoir pris sur son temps pour venir vous aider :++:

Par contre je me pose quand même la question :chin: qu'a t'il put faire mon GG avec sa clavicule en pièce détaché :shock: (Il parrait d'ailleurs qu'il ne roulera pas avec nous samedi à cause de ça :cry: Donc un grand  :bravox01: à lui aussi :++:

Grosse léchouille mes amis  :bisou: :clan: et A Demain (Samedi 15 Mars 2008 pour notre ANGE VERT :angevert: :love21:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Jojo76

Sympa le montage vidéo !!!! 8) :++:

Vivement demain !!!!!!!!!!!!!!!!! :twisted:

A+,

Jojo
Ducati 750 SS à carbu pour la route (12/1994)
Ducati 900 SS ie pour la piste (04/1999)

totos

Citation de: Jojo76 le Ven 14/03/2008 à 16:33Sympa le montage vidéo !!!! 8) :++:

Vivement demain !!!!!!!!!!!!!!!!! :twisted:

A+,

Jojo

Petite question  :sifflene: Tu ne serai pas parent avec Bob des fois :chin:

PS : rien de spécial dans ma demande, c'est juste comme ça :lol:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

COUCOU

naaaaaaaaaaaaaaaaaan!!! :lol: :lol: :lol:
il a la méme signature sur le forum JBT depuis des années!!!  :bisou:

*nono*

bravo pour le boulot fait sur la moto  :++:
Le talus n'attend pas le nombre des années

philgood

:boire: Bon voilà ,mainteneant je peut dire que l'on a bien bossé ................. :bravox01:
Ce fut un peu stressant de prendre la piste pour la premiére fois avec le GEX ,mais putain quel pied c'te machine .
Merci aux spectateurs Zebikiens ,et désolé de ne pas avoir été plus dispo ............... :boire:

*nono*

belle machine que tu nous a présenté et que tu as conduit avec prouesse  :++:

francky74

Citation de: *nono* le Dim 16/03/2008 à 11:45belle machine que tu nous a présenté et que tu as conduit avec prouesse  :++:

pffffff , c est devenu une grosse tarlouze  :naaa1: :naaa1: :naaa1: :arme:
phil  :hop:  :++:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

*nono*

je l'ai plus vue dans la session des rose que celle des vert :naaa1:

philgood

Citation de: francky74 le Dim 16/03/2008 à 22:00pffffff , c est devenu une grosse tarlouze  :naaa1: :naaa1: :naaa1: :arme:
phil  :hop:  :++:
Tu sais mon Francky   :bisou: j'ai fait ça pour ton bien , il était quand même temps que tu t'aperçoives que finalement il pousse pas tant que ça ton tracteur
heuuuuu ton 13 .........  :naaa1: :naaa1: :naaa1: :naaa1:

francky74

Citation de: philgood le Lun 17/03/2008 à 18:08

Tu sais mon Francky   :bisou: j'ai fait ça pour ton bien , il était quand même temps que tu t'aperçoives que finalement il pousse pas tant que ça ton tracteur
heuuuuu ton 13 .........  :naaa1: :naaa1: :naaa1: :naaa1:

il t a fallu 4 brels pour comprendre comment me  :hop:  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
j ai encore plein de modife a faire sur mon 13 , ca va saigner  :up: :up: :up:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

Citation de: francky74 le Lun 17/03/2008 à 18:21il t a fallu 4 brels pour comprendre comment me  :hop:  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
j ai encore plein de modife a faire sur mon 13 , ca va saigner  :up: :up: :up:

#MUGEN#